saisie type client-commande-article

1 réponse
fredo
Bonjour à toutes et à tous

J'aurai besoin de vos lumières.
Quelle est la meilleure méthode pour saisir sur un même formulaire
(éviter 3 saisies) un client + une commande + un (des) article(s).
Faut-il avoir recours à des sous formulaires?

De plus comment saisir une seconde commande sans ressaisir le client?

Merci

fredo

1 réponse

Pierre CFI [mvp]
Bonjour
et oui, Form + sous form + sous sous form

--
Pierre SALAUN
MVP Access
*******************************************************

"fredo" a écrit dans le message de news:
47e4aba3$0$7855$
Bonjour à toutes et à tous

J'aurai besoin de vos lumières.
Quelle est la meilleure méthode pour saisir sur un même formulaire (éviter
3 saisies) un client + une commande + un (des) article(s). Faut-il avoir
recours à des sous formulaires?

De plus comment saisir une seconde commande sans ressaisir le client?

Merci

fredo