Saisie URL fantaisiste

Guillaume F
Bonjour à tous.

Je suis en galère avec un pb que je n'ai jamais rencontré et dont je n'ai
pass trouver de soluce.

Sur un poste je dois saisir absolument le "http://" d'une url dans ie6, tout
le reste est ok.

Si vous avez des idées

Guillaume

Florian Sinatra
Guillaume F a écrit :
[...]

La première qui me vient est que
<nntp://fr.comp.infosystemes.www.navigateurs> serait plus adapté. La
seconde, est que je n'ai strictement rien compris à ton problème. Mais
nous pourrons t'aider une fois que tu l'aura développé :-)
IOBA
"Guillaume F" a écrit dans le message de news:
43bfd123$0$26397$
| Bonjour à tous.
|
| Je suis en galère avec un pb que je n'ai jamais rencontré et dont je n'ai
> [...]
Saisie semi-automatique non enclenchée, peut-être ?

--
IOBA
Guillaume F
"Florian Sinatra" a écrit dans le message de
Guillaume F a écrit :
> [...]

seconde, est que je n'ai strictement rien compris à ton problème. Mais
nous pourrons t'aider une fois que tu l'aura développé :-)

Quand tu tapes une url dans ie6 tu peux taper www.yahoo.fr et ie6 rajoute de
lui même le http:// pour faire http://www.yahoo.fr.Cette fonction ne
s'execute plus
Guillaume F
"IOBA" a écrit dans le message de

> [...]

| Si vous avez des idées
|
| Guillaume

Saisie semi-automatique non enclenchée, peut-être ?

Non, vérifié.
Merci d'avoir esseyer

Guillaume
IOBA
"Guillaume F" a écrit dans le message de news:
43bff841$0$26398$

| "IOBA" a écrit dans le message de

| > |
| n'ai
| > |
| > |
| > |
| > |

| Non, vérifié.
| Merci d'avoir esseyer
|
| Guillaume

De rien :-)
Petit nettoyage avec Ad-Aware ?

--
IOBA
Florian Sinatra
Guillaume F a écrit :
Quand tu tapes une url dans ie6 tu peux taper www.yahoo.fr et ie6 rajoute de
lui même le http:// pour faire http://www.yahoo.fr.Cette fonction ne
s'execute plus

Je comprends, mais n'ai pas d'idée pour t'aider, autre que celle de
passer à un navigateur bien plus moderne :-)
Guillaume F
Guillaume F a écrit :
> [...]

Je comprends, mais n'ai pas d'idée pour t'aider, autre que celle de
passer à un navigateur bien plus moderne :-)

Ce serais contourné le pb, c'est pas trop ce que je veux imposer à mes
clients, je gardais cette solution en ultime recours.

Guillaume
La Fred
Le dimanche 8 janvier 2006, voici ce qu'écrivait Florian Sinatra:

Quand tu tapes une url dans ie6 tu peux taper www.yahoo.fr et ie6 rajoute de
lui même le http:// pour faire http://www.yahoo.fr.

J'avais jamais remarqué !

Je comprends, mais n'ai pas d'idée pour t'aider, autre que celle de
passer à un navigateur bien plus moderne :-)

Ben ce n'est pas une question de navigateur plus récent, puisque ça marche
chez moi avec IE6 !

tenter une réparation, peut-être ? je ne sais pas, je dis ça au pif, vu que
ça fonctionne ici.
http://www.pcastuces.com/logitheque/powerie6.htm
--
La Fred
claude et claudine
Bonjour Guillaume,

Sur une question posée par Guillaume, IOBA a exprimé avec précision :
De rien :-)
Petit nettoyage avec Ad-Aware ?

Bon, je sais que tu es sous windows. Mais lequel ? %+|

Vérifier aussi dans panneau de config les propriétés de ta connexion
réseau (click D sur la connexion, propriétés, case compression
d'en-têtes IP à cocher)

Peut-être pourrais-tu exécuter les suggestions suivantes en
sus d'Ad-Aware de Lavasoft ?

1 - Regarde si tu n'a pas la google bar avec un verrouillage de la barre
d'outil qui empêcherait la mention http://

2 - Si cela ne suffit pas un test avec shredder qui pourrait éliminer des
BHO's indésirables ?

3 - Si cela ne suffit pas, tentez de réparer IE par panneau de config/
ajourt .....de programmes/(dans la liste) internet explorer et options
d'internet explorer.

4 - Si cela ne suffit pas, tweakui dans son onglet réparer OU onglet IE
particulier.

Dis-nous les résultats pour chaque point.

A +
__
CB
Claude et Claudine
Tiens, j'ai remarqué que Jeuf est revenu ! ;+)