Saisie d'un véhicule en leasing

1 réponse
tdejamorte
Bonjour à tous,

je vous contact suite à un courrier d'huissier m'indiquant la future
saisie de mon véhicule. Or celui-ci est en crédit bail chez Toyota. Je
voulais savoir si cette procédure est légale et possible surtout ?
J'ai besoin de votre aide et je vous remercie d'avance pour vos
futures réponses.
AV

1 réponse

Séb.
Geos a écrit :
Bonjour à tous,

je vous contact suite à un courrier d'huissier m'indiquant la future
saisie de mon véhicule. Or celui-ci est en crédit bail chez Toyota. Je
voulais savoir si cette procédure est légale et possible surtout ?
J'ai besoin de votre aide et je vous remercie d'avance pour vos
futures réponses.
AV

salut,

me semble que souni t'as répondu à ce sujet.... en début d'après midi :-)

comme lui je te dirais :

- est-ce que la cg est à ton nom exclusif ou pas ? j'avais une tuture en crédit bail, elle était au nom : société XXXX - M. Sébastien YYYYYY donc en théorie elle n'était pas à moi

un huissier ne peut te saisir que ce que tu possède de manière certaine, à toi de planquer les objets de valeur ou d'avoir les factures au nom de tiers (mon père me prête une tv, ma mère sa bentley...) ;-)

--
Séb.
www.trouverunemploi.info