Saisir dans un champ de façon automatique

1 réponse
Luis
Bonjour,
Dans un formulaire les personnes s'inscrivent, dans ce=20
formulaire ils inscrivent dans un champ la 'date de d=E9but'=20
=E0 partir de laquelle ils veulent recevoir les informations=20
et dans un autre champs la 'date de fin' pour laquelle ils=20
ne veulent plus=20
recevoir d'information.
A la validation des donn=E9es, dans un Champ 'Actif' un 'A'=20
s'inscrit pour la date 'date de d=E9but'
Ce ci avec en requ=EAte la table Inscriptions et une table=20
calendrier avec tous les jours allant jusqu'en 2'010
J'aimerai que des 'A' s'inscrivent sur tous les champs en=20
face de chaque date suivante, jusqu'=E0 la date 'date de=20
fin' compris.
!!!!L'inscription de fin peut =EAtre inscrite au d=E9part ou =E0=20
la=20
date m=EAme de fin !!!
C'est-=E0-dire que si la date fin n'est pas saisie les 'A'=20
peuvent s'inscrire sur le champ 'Actif' jusqu'en 2'010,=20
mais d=E8s que le champ 'date de fin' est saisi les 'A'=20
doivent s'arr=EAter =E0 cette date.
Je ne sais pas comment faire.=20
Merci pour vos conseils.
Luis

1 réponse

Ilan
Bonjour Luis,
je ne sais pas si j'ai tout compris.
Ca devrait revenir a faire un test du genre :
SI Date>ÚteDebut et Date<ÚteFin ALORS
Actif='A'
SINON
Actif=''
FIN SI
Si DateFin n'a pas ete definie alors DateFinÚteMax (31/12/2010)
et ainsi des qu'un personne redefinit la date de fin le champ Actif pour les
dates suivantes est remis a vide.