A SAISIR DE SUITE

Le
Javel
A VENDRE dans le 94 (proche porte d'orleans ) :
vélo d'appartement bon état prix 30 euros
jackie
cousin999
Le #874526
bonjour,
je pourrais être intéressé mais j'aimerais essayer votre vélo. vous
pouvez me laisser un message sur mon répondeur au 01 40 96 95 34 me
laissant vos coordonnées et le moment où je peux vous joindre, je vous
rappellerai dès que possible. ou encore me laisser un email.
merci.

de