La saison des vide -greniers recommence :o)

4 réponses
Totoche
Salut,

Les beaux jours arrivent , et avec, son cortège de vides greniers... J'en ai
fait 2 ce matin...
Malheureusement, rien de transcendant, surtout de la console, nes, snes,
megadrive à des prix défiants toute concurrence (50 euros la megadrive 2
avec 15 jeux :o/ ).

J'espère que d'autres auront plus de chance que moi...

Raf

4 réponses

Gerald ROCHAT
Eric Belhomme a écrit :

J'ai donné, pas plus tard qu'hier, un Amstrad CPC 464 : une machine qui
vallait 5000 balles il y a 20 ans, une vraie fortune... mais aujourd'hui ca
n'a plus aucune valeur pécuniaire, ni meme utilitaire, sauf pour le
collectionneur ;)

Hummmm. T'es sur?
J'ai plutot souvenir de 2990F en mono et 3990F en couleur.
--

Amicalement, Gg.

Ubuntu Breezy Badger.
Si il y'a lieu, enlevez le *STOP* dans mon adresse pour me répondre.
Eric Belhomme
Gerald ROCHAT wrote in
news:44364162$0$18319$:

Hummmm. T'es sur?
J'ai plutot souvenir de 2990F en mono et 3990F en couleur.

ca c'est le prix que j'ai payé pour mon CPC6128 alors que la machine etait
en fin de vie : le 6128+ allait sortir pour contrer la vague des Amiga et
Atari qui raflaient le marché... mais comme mes petits copains avaient des
Amstrad...

--
Rico
sebastienmarty
Gerald ROCHAT wrote:

Eric Belhomme a écrit :

> J'ai donné, pas plus tard qu'hier, un Amstrad CPC 464 : une machine qui
> vallait 5000 balles il y a 20 ans, une vraie fortune... mais aujourd'hui ca
> n'a plus aucune valeur pécuniaire, ni meme utilitaire, sauf pour le
> collectionneur ;)

Hummmm. T'es sur?
J'ai plutot souvenir de 2990F en mono et 3990F en couleur.

Pas au début, je crois. J'ai un vague souvenir d'avoir vu mon patèr
débourser 4990F pour le mien... Mais ça a baissé très vite ensuite...

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
IOBA
"SbM" a écrit dans le message de news:
1hdfj17.1opum0ybzqaw1N%
| Gerald ROCHAT wrote:
|
| > Eric Belhomme a écrit :
| >
| > > J'ai donné, pas plus tard qu'hier, un Amstrad CPC 464 : une machine
qui
| > > vallait 5000 balles il y a 20 ans, une vraie fortune... mais
aujourd'hui ca
| > > n'a plus aucune valeur pécuniaire, ni meme utilitaire, sauf pour le
| > > collectionneur ;)
| >
| > Hummmm. T'es sur?
| > J'ai plutot souvenir de 2990F en mono et 3990F en couleur.
|
| Pas au début, je crois. J'ai un vague souvenir d'avoir vu mon patèr
| débourser 4990F pour le mien... Mais ça a baissé très vite ensuite...
|
| --
Et puis de toute façon, la tentation était grande d'acheter en même temps la
"formidable" imprimante DMP1 et, 464 oblige, le lecteur de disquettes
externe, de un à deux joysticks, un livre de programmes en BASIC (tout
l'intérêt de la bestiole). Où Amstrad s'inspirait de Renault : si t'achètes
une Clio, t'as un vélo avec un vide-poches en plastique ; si tu veux une
voiture, faut tripler le prix en options :-))

--
IOBA
Signez et faites signer la pétition de soutien aux éditions de livres
adaptés aux enfants déficients visuels
Association "Les doigts Qui Rêvent" www.ldqr.org