La saison des vide -greniers recommence :o)

Totoche
Salut,

Les beaux jours arrivent , et avec, son cortège de vides greniers... J'en ai
fait 2 ce matin...
Malheureusement, rien de transcendant, surtout de la console, nes, snes,
megadrive à des prix défiants toute concurrence (50 euros la megadrive 2
avec 15 jeux :o/ ).

J'espère que d'autres auront plus de chance que moi...

Raf

Gerald ROCHAT
Eric Belhomme a écrit :

J'ai donné, pas plus tard qu'hier, un Amstrad CPC 464 : une machine qui
vallait 5000 balles il y a 20 ans, une vraie fortune... mais aujourd'hui ca
n'a plus aucune valeur pécuniaire, ni meme utilitaire, sauf pour le
collectionneur ;)

Hummmm. T'es sur?
J'ai plutot souvenir de 2990F en mono et 3990F en couleur.
--

Amicalement, Gg.

Ubuntu Breezy Badger.
Si il y'a lieu, enlevez le *STOP* dans mon adresse pour me répondre.
Eric Belhomme
Gerald ROCHAT wrote in

Hummmm. T'es sur?
J'ai plutot souvenir de 2990F en mono et 3990F en couleur.

ca c'est le prix que j'ai payé pour mon CPC6128 alors que la machine etait
en fin de vie : le 6128+ allait sortir pour contrer la vague des Amiga et
Atari qui raflaient le marché... mais comme mes petits copains avaient des
Amstrad...

--
Rico
sebastienmarty
Gerald ROCHAT wrote:

Eric Belhomme a écrit :

> [...]
> collectionneur ;)

Hummmm. T'es sur?
J'ai plutot souvenir de 2990F en mono et 3990F en couleur.

Pas au début, je crois. J'ai un vague souvenir d'avoir vu mon patèr
débourser 4990F pour le mien... Mais ça a baissé très vite ensuite...

--
[SbM]
IOBA
"SbM" a écrit dans le message de news:
1hdfj17.1opum0ybzqaw1N%

| Pas au début, je crois. J'ai un vague souvenir d'avoir vu mon patèr
| débourser 4990F pour le mien... Mais ça a baissé très vite ensuite...
|
| --
Et puis de toute façon, la tentation était grande d'acheter en même temps la
"formidable" imprimante DMP1 et, 464 oblige, le lecteur de disquettes
externe, de un à deux joysticks, un livre de programmes en BASIC (tout
l'intérêt de la bestiole). Où Amstrad s'inspirait de Renault : si t'achètes
une Clio, t'as un vélo avec un vide-poches en plastique ; si tu veux une
voiture, faut tripler le prix en options :-))

--
IOBA
Signez et faites signer la pétition de soutien aux éditions de livres