saison des virus...

Le
Ed
Le site est sympa si vous n'avez pas peur des virus et si votre ordi est
bien equipe depuis quelques jours c'est l'epidemie!
Philippe LAGARDE
Le #1872542

Le site est sympa si vous n'avez pas peur des virus et si votre ordi est
bien equipe... depuis quelques jours c'est l'epidemie!

Merci de l'avertissement, mais de quel site parlez-vous?

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Christophe Gevrey

J'ai cherché sans succès dans la charte de fr.rec.photo une section
concernant la publication de lien vers une gallerie de photo.
Quelqu'un peut-il m'éclairer, s'il lui plait?

Christophe Gevrey
http://cri.ch/photos/
Daniel ROCHA
Le #1872534
Le site est sympa si vous n'avez pas peur des virus et si votre ordi
est bien equipe... depuis quelques jours c'est l'epidemie!

M'enfou... j'ai mon tue-mouches sur moi...

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pierre A
Le #1872531
Ed wrote:
Le site est sympa si vous n'avez pas peur des virus et si votre ordi est
bien equipe... depuis quelques jours c'est l'epidemie!

même pas peur !

--
Pierre AUSSAGUEL
ACHROME photographies : http://achrome.fr.vu/

"Linux, cause rebooting is for adding new hardware"

nospam
Le #1872528
Ed
Le site est sympa si vous n'avez pas peur des virus [...]

Peur des quoi ? <;-P

A++
--
Christian