SALADES

5 réponses
Rosalie MIGNON
Et avec toutes ces salades je viens de passer 5 post en revue sans lire une
ligne utile
A+ ou -

5 réponses

Kns
Rosalie MIGNON a écrit:

Et avec toutes ces salades je viens de passer 5 post en revue sans lire
une ligne utile
A+ ou -

tu parles d'une réponse utile ou d'une question utile? (:-))

Annie D.
Rosalie MIGNON wrote:

Et avec toutes ces salades je viens de passer 5 post en revue sans lire une
ligne utile

Je peux le comprendre aisément. Ici on est censé discuter d'ethernet.
Pour les salades, selon votre centre d'intérêt, voyez plutôt :

news:fr.rec.cuisine Tous les plaisirs du palais.

ou

news:fr.rec.jardinage Groupe de discussions sur le jardinage.

En espérant que ces quelques lignes vous auront été utiles.

RobC
"Rosalie MIGNON" wrote in message
Et avec toutes ces salades je viens de passer 5 post en revue sans lire
une

ligne utile
A+ ou -

Ben ma cocotte faut pas lire si ça n'est pas intéressant...

Bon ok c'est vrai, ça ne vole pas haut les questions, mais parfois les
réponses sont parfois intéressantes. Je suis tjrs épaté de certaines
personnes à réexpliquer avec calme et cohérence les pb de masque, les pb de
j'vois pas mon autre PC, j'arrive pas à monter mon disque et pis ya ma
connection adsl que je veux partager, j'ai bien mis de la vinaigrette dans
la salade mais ça marche pas.... :-)

Rob l'affreux

korrigan
Tu sais, c'est comme le canal 19 à la CB !

"Rosalie MIGNON" a écrit dans le message de
news:400153f7$0$290$
Et avec toutes ces salades je viens de passer 5 post en revue sans lire
une

ligne utile
A+ ou -

Gino Zantafio
C'est le groupe le plus maladroitement fliqué auquel j'ai pu m'abonner.

Je le droppe sans regrets

Salutations

"Annie D." a écrit dans le message news:

Rosalie MIGNON wrote:

Et avec toutes ces salades je viens de passer 5 post en revue sans lire
une

ligne utile

Je peux le comprendre aisément. Ici on est censé discuter d'ethernet.
Pour les salades, selon votre centre d'intérêt, voyez plutôt :

news:fr.rec.cuisine Tous les plaisirs du palais.

ou

news:fr.rec.jardinage Groupe de discussions sur le jardinage.

En espérant que ces quelques lignes vous auront été utiles.