salaires 5600 euros a 7740 euros

14 réponses
photon
News photo : avril 2004.

l'Europe recherche des spécialistes en traitement d'images (40 postes)

EPSO european personnel selection office

postes administrateurs A7/6

le centre des études européennes de Strasbourg organise des formations.

salaires : 5600 euros à 7740 euros.

www.europa.eu.int/epso

tél : 03.88.21.45.54 préparation aux concours.

www.cees-europe.fr

4 réponses

1 2
filh
ambre wrote:

par mois + avantages ENORMES !!!
heureusement le contribuable ne connaît pas tous les avantages de cette
administration défiscalisée.
frais de mission ENORMES.
c'est cela l'Europe. Cela rappelle l'URSS et sa nomenklatura privilégiée.

Les bons salaires du privés sont encore plus énormes.

Faut arrêter d'être mesquin. C'est pas en baissant les salaires des
autres que le tiens va monter. Au contraire.

Sinon... ben... c'est simple, passe les concours, c'est ouvert à tous.

Non ?

FiLH

--
Le fondement du constat bougeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Rolland Barthes.
http://www.filh.org

pehache
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1gcrsh7.hbhhrr12t7dpaN%

Les bons salaires du privés sont encore plus énormes.

Ah ?

Ben zut alors, je viens d'apprendre que je ne faisais pas partie des bons
salaires du privé.

Sinon... ben... c'est simple, passe les concours, c'est ouvert à tous.

Non ?

Si.

Devenir Jean-Marie Messier aussi, c'est ouvert à tous. Même pas besoin de
concours.

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre
remove NOSPAM... to reply
http://pehache.free.fr/public.html

filh
pehache wrote:

"FiLH" a écrit dans le message de news:
1gcrsh7.hbhhrr12t7dpaN%

Les bons salaires du privés sont encore plus énormes.

Ah ?

Oui. Chais pas moi quand je vais sur la côte aquitaine je vois que
depuis 5 ans le nombre de maisons secondaires a doublé, les mecs sont
tous en 4x4 à 30KE plus la voiture pour madame... c'est pas avec 2KE
mensuel qu'on fait ce genre de choses.

Non ? Ou alors c'est que des fonctionnaires européens ?

Mince...

Ben zut alors, je viens d'apprendre que je ne faisais pas partie des bons
salaires du privé.

Un cousin à moi travaillant dans les impots (service redressement) me
disait que si ceux qui râlent pour 100E par mois savaient effectivement
de quoi il en retournait ils feraient des crises cardiaque.

FiLH

--
Le fondement du constat bougeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Rolland Barthes.
http://www.filh.org

pehache
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1gcsk35.104laa215dxw5iN%

Oui. Chais pas moi quand je vais sur la côte aquitaine je vois que
depuis 5 ans le nombre de maisons secondaires a doublé, les mecs sont
tous en 4x4 à 30KE plus la voiture pour madame... c'est pas avec 2KE
mensuel qu'on fait ce genre de choses.

Non ? Ou alors c'est que des fonctionnaires européens ?

Mince...

Il y a un peu un mythe privé=gros salaires. C'est vrai pour une certaine
catégorie (les cadres vraiment supérieurs (je veux dire les vrais cadres,
qui encadrent, quoi)) dans les très grosses boîtes, mais en faire une règle
générale est légèrement abusif. Un peu comme l'équation
fontionnaires=glandus, quoi.

De plus en plus, les très gros revenus ce ne sont pas des salariés,
fussent-ils du privé.

Un cousin à moi travaillant dans les impots (service redressement) me
disait que si ceux qui râlent pour 100E par mois savaient effectivement
de quoi il en retournait ils feraient des crises cardiaque.

Si je prends le salaire annoncé dans ce fil, je peux te dire que dans ma
boîte (4000 personnes environ, pratiquement que des
techniciens/ingénieurs/chercheurs), il faut arriver *très* haut dans la
hiérarchie pour toucher ça, ça doit concerner une trentaine de personnes
(dont quelques uns, en tant que cadres dirigeants, qui sont bien au-delà,
certes).

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre
remove NOSPAM... to reply
http://pehache.free.fr/public.html

1 2