salarié et artisanat

1 réponse
P.
bonjour,

j'en suis franchement juste à la phase de réflexion.

l'artisanat d'art ne fait pas toujours vivre son homme....

Est il possible d'exercer un travail de salarié dans un entreprise, et en
parallèle être à son compte en tant qu'artisan ??

à savoir que l'un et l'autre non aucun rapport, donc aucune concurrence.

quel sont les pièges à éviter??

merci de vos réponses.

Pat.

1 réponse

hmg
P. a écrit:
j'en suis franchement juste à la phase de réflexion.

l'artisanat d'art ne fait pas toujours vivre son homme....

Est il possible d'exercer un travail de salarié dans un entreprise, et en
parallèle être à son compte en tant qu'artisan ??

Oui.

Mais pour des raisons de loyauté, il faut que l'employeur soit au courant.

à savoir que l'un et l'autre non aucun rapport, donc aucune concurrence.

Cela n'a pas d'importance.

quel sont les pièges à éviter??

Difficile à dire, vous ne donnez pas d'informations sur votre situation.

- HMG -