Salaud de pauvre !

ptilou
Bonjour,

Moi j'avais tabl=E9 sur du 39 euros, mais c'est moiti=E9 prix :
http://www.numerama.com/magazine/21557-l-ordinateur-a-25-dollars-raspberry-=
pi-sera-livre-avant-la-fin-du-mois.html

La licence MS va couter plus cher bient=F4t que le matos ....

Bon, y a des linuxiens en chine, parce que le salaire moyen, c'est
dans les cent =E9toiles par mois, donc un con-p=E9dant, doit en avoir pour
moins de 76 heures, et on est pas au 35 ....
Les softs sont plus ch=E8re que le matos, cherchait l'erreur ?

Ptilou

ptilou
Bonsoir,

Le dimanche 26 août 2012 14:36:46 UTC+2, pehache a écrit :
Le 24/08/12 09:44, JKB a écrit :

> Non, pas encore. J'essaye actuellement de rooter un NAS Synology

> pour faire la même chose, n'ayant pas de rPI sous la main. Ça

> devrait avantageusement remplacer une VAXstation 4000. En

> revanche, je puis te dire que les SS20 acceptent parfaitement de

> faire tourner SIMH et que ça me fait un cluster de VAX parfaitement

> utilisable. Mais on n'est plus dans le OpenVMS over SIMH over Linux,

> plutôt dans le OpenVMS over SIMH over NetBSD, donc un peu hors

> charte.

Faut arrêter de fumer du silicium, c'est toxique.

Bientôt même copuler sera toxique ...

Ptilou
ptilou
Bonsoir les amis !

Le jeudi 23 août 2012 21:51:41 UTC+2, Professeur Méphisto qui à march é dedans a écrit :
Le Thu, 23 Aug 2012 12:21:47 -0700, ptilou a écrit :

> Oui si on est informaticien, ce qui n'est pas ton cas !

Non si on sait lire la doc. Ce qui n'est pas ton cas !

« Will it run WINE (or Windows, or other x86 software)? No. »

Tu fera une recherche, il me semble que P4 diserte façon félation virtu elle sur ton architecture à la mort moi le noeud ... ( qui tourne sous MS ! )
Les doc produit par les nunuxiens, fait longtemps que j'ai compris ...

Tant cas faire mieux vaud le faire sur Iphone, au pis allé Jaillebreaker, la marchandise est de meilleur qualité ...

Aujourd'hui j'ai choppé une pub, d'un mec qui fait des appli pour smartph one, je l'ai appelé pour lui demander son prix, il dit qui c'est pas fair e ...
Mais dans la Pub, il dit j'ai 20 ans d'expérience, encore une poilade, je raquette le neuneu, je suis Linuxien made in cacaboum !
( Ah les bouzes, çà ne manque pas en informatique ...)

Ptilou
1 2