Salauds de japs ou d'importateurs grossistes.

palmerclaude
Non seulement on nous dit que DSK est innocent et pas inculpé pour Fukushima
ce dont je doute maintenant, mais en plus, et en dépit du fait que Canon,
Epson et Nikon ne produisaient que partiellement ou pas du tout dans une
usine proche de Fukushima, le nuage radioactif a quand même fait augmenter
les prix du matériel pro de 10% ces jours derniers. Canon 5D Mk II de 2 000
à 2200 euros !

delestaque
"palmerclaude" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4dd1577c$0$14683$
[...]

merde, moi qui voulait en acheter une demie douzaine
le prix du kilo de patates me semble plus préoccupant que celui des Canon.
Et comme je n'achèterai jamais cette marque, ils peuvent bien doubler de prix
que ça me gêne pas, au contraire.

--
Ricco
jean-daniel dodin
Le 20/05/2011 01:25, delestaque a écrit :

Et comme je n'achèterai jamais cette marque, ils peuvent bien doubler
de prix que ça me gêne pas, au contraire.

c'est pareil pour les autres marques...

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jdd.blip.tv/
delestaque
"jean-daniel dodin" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4dd6b3b9$0$7330$
[...]

Qu'est ce qu'on s'en fout, c'est pas le prix des nouilles, la bande de nases qui
achète ça, qu'ils le payent un peu plus cher qu'est ce que ça peut foutre, c'est
pas vital, et je suis sûr que beaucoup en parlent et n'en ont pas, et qu'ils ne
font probablement jamais de photos.
Si c'est pour faire par exemple toujours les mêmes séries de photos noires et
floues, on peut faire ça avec à peu près n'importe quoi.

--
Ricco
jean-daniel dodin
Le 20/05/2011 23:03, delestaque a écrit :

noires et floues, on peut faire ça avec à peu près n'importe quoi.

mais à peu près n'importe quoi dans le domaine de la photo peut être
impacté, vu le nombre d'usines dans la région malade...

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jdd.blip.tv/
http://www.youtube.com/user/jdddodinorg
delestaque
"jean-daniel dodin" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4dd6dd10$0$14881$
[...]

"impacté " bof, et alors, comme je disais, tout ça c'est du superflu, du loisir
si on trouve ça trop cher, ben il n'y a qu'à ne pas en acheter, les
propriétaires de yacht ne se plaignent pas trop du prix des carburants,
et il n'y a pas que ce secteur qui se touché.
On n'a qu'à remettre en route les fabriques françaises de matériel photo, qu'ils
nous fassent des Foca numériques.
Et puis, ils n'ont qu'à acheter des Leica
Ceci dit, ce ne sont pas des produits de première nécessité, qu'est ce que c'est
que ce débat ?
Que certains appareils soient plus chers, bah, les bobos paieront, qu'ils
soient rassurés, ils pourront parader avec un Canon sur le bide pour faire des
photos des petites en vélo et casque rose.
Pour moi, tout ça égale conneries.

--
Ricco
jean-daniel dodin
Le 21/05/2011 10:05, delestaque a écrit :

Pour moi, tout ça égale conneries.

si tu vas par là, pourquoi écrire dans un forum photo?

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jdd.blip.tv/
http://www.youtube.com/user/jdddodinorg
filh
jean-daniel dodin wrote:

Le 21/05/2011 10:05, delestaque a écrit :

> Pour moi, tout ça égale conneries.

si tu vas par là, pourquoi écrire dans un forum photo?

+1

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Pleinair

si tu vas par là, pourquoi écrire dans un forum photo?

Parce que il se fait chier, alors en attendant que bobonne mette le
couvert et bah y vient foutre sa zone...

--
François.
Daniel Rocha
Le 20/05/2011 01:25, delestaque a écrit :
(...)

Et comme je n'achèterai jamais cette marque, ils peuvent bien doubler de
prix que ça me gêne pas, au contraire.

Au contraire... Il y a bcp de choses qui te gêne, et tu viens le dire
(et le redire) sur usenet.

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com