SALE RACE DE FRANCAIS CINEGRAPHES, SECTE DEVOGELAERE PHILIPPE qi a sénilisé sa mère au speed.

2 réponses
roza martinez
TU NE ME FERAS PAS INIR DNS UN FILM OU TU PIGEONNE TON HANDI QUI EST
D'ACCORD OU EN HUPNOS,

JE ME SUICIDE JE VIENS DE METTRE DEUX COUPS POUR SMICCRATTE ET DEVOGELAERE
PHILIPPE RUE ALPHNSE NICOLAS A MOHA BELGIQUE qui s'acharnent à télé-
commander es gestes (met tes chaussettes, arrete de fumer, prends une
cloppe, jette ca la et shotte dedans),

c'est ca votre film sale secte devoglr et salopperies de france, c'est que
ca votre film depuis toujours, vous payerez par des missiles sur vos
installations et ErAC votre enulé de serviceprendresur lui pour vous
arranger votre sale coup,

sales races, premiers animaux humains decouverts sur la terre il faut vous
supprimer.

ce connard majsitrat luxo NE ME VEUT RIEN, tous ces merdeux vont finir par
l'admettre, il ne veut que me venger, ce con pathologique.

--
http://rozamartinez.blogspot.com/

2 réponses

Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Sat, 06 Aug 2011 11:26:24 +0200, roza martinez
wrote:

TU NE ME FERAS PAS INIR DNS UN FILM OU TU PIGEONNE TON HANDI QUI EST
D'ACCORD OU EN HUPNOS,

JE ME SUICIDE JE VIENS DE METTRE DEUX COUPS POUR SMICCRATTE ET DEVOGELAERE
PHILIPPE RUE ALPHNSE NICOLAS A MOHA BELGIQUE qui s'acharnent à télé-
commander es gestes (met tes chaussettes, arrete de fumer, prends une
cloppe, jette ca la et shotte dedans),

c'est ca votre film sale secte devoglr et salopperies de france, c'est que
ca votre film depuis toujours, vous payerez par des missiles sur vos
installations et ErAC votre enulé de serviceprendresur lui pour vous
arranger votre sale coup,

sales races, premiers animaux humains decouverts sur la terre il faut vous
supprimer.

ce connard majsitrat luxo NE ME VEUT RIEN, tous ces merdeux vont finir par
l'admettre, il ne veut que me venger, ce con pathologique.

ça se soigne ?

--
Le politiquement correct me fait gerber.
Je vais même aller chier un coup.
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Elephant Man
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit le 6/8/2011 18:20 dans
soc.culture.europe,fr.rec.tv.programmes :

ça se soigne ?

Vous le faites exprès ?

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.