Sale temps...

31 réponses
Dominique
Hier après-midi à Orléans :

http://cjoint.com/?DEcgcqJMaRD

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es

10 réponses

1 2 3 4
Dominique
Le 02/05/2014 12:47, Marinella Marionossi a écrit :
Heureusement que les portes des prisons ne s'ouvrent pas aussi
facilement...Quoique !

Pour moi, elles s'ouvrent toujours facilement :

http://cjoint.com/?DEcnHcoil6e

Et je peux même ressortir quand je veux :-)

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Marinella Marionossi
"Dominique" a écrit dans le message de news:ljvvrh$8nq$
Le 02/05/2014 12:47, Marinella Marionossi a écrit :
Heureusement que les portes des prisons ne s'ouvrent pas aussi
facilement...Quoique !

Pour moi, elles s'ouvrent toujours facilement :

http://cjoint.com/?DEcnHcoil6e

Et je peux même ressortir quand je veux :-)

Les ripoux qui nous gouvernent aussi, ce qui, donc, nous prouve rien.
Alf92
Dominique a formulé :

http://cjoint.com/?DEcnHcoil6e

conditions difficiles ou appareil particulièrement mauvais ?
Marinella Marionossi
"Maurice" a écrit dans le message de news:53635b58$0$2216$
"Ghost-Raider" a écrit dans le message de news: ljvlfd$61a$
Le 02/05/2014 06:03, Dominique a écrit :
Hier après-midi à Orléans :

http://cjoint.com/?DEcgcqJMaRD

Je couperais tout le tiers du bas pour donner plus d'importance au gris sombre du ciel en contraste avec l'argent du
fleuve.

Non, je trouve que c'est très bien comme ça,
ça donne un sens à la photo...

Y a quand même un malaise dans cette photo, on a deux parallèles , l'ïle et le pont,
et cette "harmonie" est brisée par la ligne foutrement en biais du premier plan, la rangée de roses
et la digue promenade du Canal d'Orléans .
Sinon l'ambiance de la giboulée imminente est bien rendue, sans toutefois dépasser le niveau
d'une photo prise à la sauvette lors d'une promenade digestive après le gigot aux flageolets.
Karl
"Dominique" a écrit dans le message de news:
ljvrov$tn7$
Le 02/05/2014 10:46, Maurice a écrit :

Non, je trouve que c'est très bien comme ça,
ça donne un sens à la photo...

La photo a ceci de merveilleux que chacun peut la voir comme il veut.

Oui, celle-ci n'a rien de sensationnel, mais elle est "bonne"
pour ma part, c'est tout..... ;)
Ghost-Raider
Le 02/05/2014 13:58, Marinella Marionossi a écrit :

"Maurice" a écrit dans le message

"Ghost-Raider" a écrit dans le message de

Le 02/05/2014 06:03, Dominique a écrit :
Hier après-midi à Orléans :
http://cjoint.com/?DEcgcqJMaRD

Je couperais tout le tiers du bas pour donner plus d'importance au
gris sombre du ciel en contraste avec l'argent du
fleuve.

Non, je trouve que c'est très bien comme ça,
ça donne un sens à la photo...

Qu'est-ce qui donne un sens ?

Y a quand même un malaise dans cette photo, on a deux parallèles , l'ïle
et le pont,
et cette "harmonie" est brisée par la ligne foutrement en biais du
premier plan, la rangée de roses
et la digue promenade du Canal d'Orléans .

C'est ce que je me tue à dire, mais personne n'écoute ici.
http://cjoint.com/14mi/DEcog3SDqk5_decgcqjmard_orage-001.jpg
Karl
"Ghost-Raider" a écrit dans le message de news:
lk01ul$p4o$
Le 02/05/2014 13:58, Marinella Marionossi a écrit :

"Maurice" a écrit dans le message

"Ghost-Raider" a écrit dans le message de

Le 02/05/2014 06:03, Dominique a écrit :
Hier après-midi à Orléans :
http://cjoint.com/?DEcgcqJMaRD

Je couperais tout le tiers du bas pour donner plus d'importance au
gris sombre du ciel en contraste avec l'argent du
fleuve.

Non, je trouve que c'est très bien comme ça,
ça donne un sens à la photo...

Qu'est-ce qui donne un sens ?

Y a quand même un malaise dans cette photo, on a deux parallèles , l'ïle
et le pont,
et cette "harmonie" est brisée par la ligne foutrement en biais du
premier plan, la rangée de roses
et la digue promenade du Canal d'Orléans .

C'est ce que je me tue à dire, mais personne n'écoute ici.
http://cjoint.com/14mi/DEcog3SDqk5_decgcqjmard_orage-001.jpg

Vous n'êtes pas maître dans cet art, gr, contentez vous de vos macros,
la ligne en biais casse un peu votre façon de voir les choses, QU'A votre
manière...... Vous n'êtes pas seul au monde, gr, ça a déjà été dit.....
Marinella Marionossi
"Ghost-Raider" a écrit dans le message de news:lk01ul$p4o$
Le 02/05/2014 13:58, Marinella Marionossi a écrit :

"Maurice" a écrit dans le message

"Ghost-Raider" a écrit dans le message de

Le 02/05/2014 06:03, Dominique a écrit :
Hier après-midi à Orléans :
http://cjoint.com/?DEcgcqJMaRD

Je couperais tout le tiers du bas pour donner plus d'importance au
gris sombre du ciel en contraste avec l'argent du
fleuve.

Non, je trouve que c'est très bien comme ça,
ça donne un sens à la photo...

Qu'est-ce qui donne un sens ?

Y a quand même un malaise dans cette photo, on a deux parallèles , l'ïle
et le pont,
et cette "harmonie" est brisée par la ligne foutrement en biais du
premier plan, la rangée de roses
et la digue promenade du Canal d'Orléans .

C'est ce que je me tue à dire, mais personne n'écoute ici.
http://cjoint.com/14mi/DEcog3SDqk5_decgcqjmard_orage-001.jpg

Oui je préfère, mais ne pas trop forcer sur l'accentuation pour augmenter
le "dramatisme" de la scène qui n'en a pas besoin.
Elohan
Marinella Marionossi a couché sur son écran :
"Maurice" a écrit dans le message de
news:53635b58$0$2216$
"Ghost-Raider" a écrit dans le message de
news: ljvlfd$61a$
Le 02/05/2014 06:03, Dominique a écrit :
Hier après-midi à Orléans :

http://cjoint.com/?DEcgcqJMaRD

Je couperais tout le tiers du bas pour donner plus d'importance au gris
sombre du ciel en contraste avec l'argent du
fleuve.

Non, je trouve que c'est très bien comme ça,
ça donne un sens à la photo...

Y a quand même un malaise dans cette photo, on a deux parallèles , l'ïle et
le pont,
et cette "harmonie" est brisée par la ligne foutrement en biais du premier
plan, la rangée de roses
et la digue promenade du Canal d'Orléans .

C'est justement cet avant-plan avec la ligne en biais et la fleur qui
donne de la profondeur à l'image. Coupez le tiers du bas, et ça devient
d'une platitude sans grand intérêt. En revanche, couper un huitième
permet de retrouvrer un format plus harmonieux tout en préservant une
partie de cet avant-plan qui constitue l'un des points forts de
l'image.
Marinella Marionossi
"Elohan" a écrit dans le message de news:lk02mk$gk7$
Marinella Marionossi a couché sur son écran :
"Maurice" a écrit dans le message de
news:53635b58$0$2216$
"Ghost-Raider" a écrit dans le message de news: ljvlfd$61a$
Le 02/05/2014 06:03, Dominique a écrit :
Hier après-midi à Orléans :

http://cjoint.com/?DEcgcqJMaRD

Je couperais tout le tiers du bas pour donner plus d'importance au gris sombre du ciel en contraste avec l'argent
du
fleuve.

Non, je trouve que c'est très bien comme ça,
ça donne un sens à la photo...

Y a quand même un malaise dans cette photo, on a deux parallèles , l'ïle et le pont,
et cette "harmonie" est brisée par la ligne foutrement en biais du premier plan, la rangée de roses
et la digue promenade du Canal d'Orléans .

C'est justement cet avant-plan avec la ligne en biais et la fleur qui donne de la profondeur à l'image. Coupez le
tiers du bas, et ça devient d'une platitude sans grand intérêt. En revanche, couper un huitième permet de retrouvrer
un format plus harmonieux tout en préservant une partie de cet avant-plan qui constitue l'un des points forts de
l'image.

En photo le triangle rectangle au premier plan ne sert à rien, on vous appris quoi à l'école ?
1 2 3 4