Saleté de truc qui me bloque les accès aux sites antiviraux

13 réponses
Ty-Fanch'
Bonjour,

Win XP SP3, Avast gratos et Bit defender sur une autre bécane.
Bit defender n'a rien vu et Avast a couiné mais l'a laissé passer
puisque je suis infecté.

Voilà tout a commencé avec une carte SD d'APN un appareil sain mais la
carte a du passer dans une borne????

Alerte Avast:
Win32:Confi [Wrm] dans un fichier jwgkvsq.vmx situé dans G:\Recycler (G
étant ma carte SD). Je mets en quarantaine. Eh ben il est passé ce
salop!!!

Et en plus il se re-crée. Les sypmtômes:
- Plus d'accès aux sites antiviraux (symantec, secuser, avast,
bitdefender,....).

Il semblerait que le virus soit Conficker.C

Je ne vois pas comment me débarasser de cette saloperie.
Tout essayé...
Veux pas formater surtout.

Merci de vos lumières, n'ayant pas accès aux sites de scan en ligne, je
suis comme une poule devant un couteau.

--
Amicalement

Dave, I know everything has not been quite right with me. I can assure
you now that it's going to be allright again.... I feel much better
now.... Dave, stop. Stop Dave. Will you stop Dave? I'm afraid Dave. My
mind is going, I can feel it..... I can sing a song for you Dave....
"HAL-9000 Computer" pendant que Dave Bowman désinstalle VISTA dans
"2001 Odyssée de l'espace".

3 réponses

1 2
Depassage
Ludovic - F5PBG wrote:
Acronis est faiblement payant, Quelques dizaines d'euros.

Quelques dizaines d'euros de trop alors...

Ah parce que tu ne le payes pas GHOST ?
Thumain Th.
Le Mon, 12 Jan 2009 19:17:28 +0100, Depassage
a écrit:

Ludovic - F5PBG wrote:
Acronis est faiblement payant, Quelques dizaines d'euros.

Quelques dizaines d'euros de trop alors...

Ah parce que tu ne le payes pas GHOST ?

Ni Teamviewer ?
--
TT
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Thumain Th. nous susurrait, le dimanche
11/01/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message , les doux mélismes
suivants :

Acronis est gratuit il me semble.

Non

N'oublions pas que ce brèle est un "pro" [sic], n'est-ce pas...
S'il dit qu'Acronis est gratuit, c'est qu'Acronis est gratuit...
Bizarre...Moi, Je l'ai payé #40 roros...ce qui, eu égard aux services
qu'il rend, est tout simplement _donné_...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
1 2