Saleté de Word !!

3 réponses
Le Méruvien
Bonjour, quan, la correction automatique me remplace toujours les "" par <<
!!
Ça m'enerve, alors j'ai chargé le fichier normal.dot, et je l'ai parametré
sans les <<, mais rien ni fait, a chaque relance, il n'en tiens pas compte!!
Quelle est la solution qui fonctionnerait ?
merci

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/

3 réponses

Geo
Bonjour aussi

Ça m'enerve,

Ça, on a compris !
Et vu le reste, difficile d'avoir envie de vous aider.

--
A+
Céline Brien
Bonjour,
Déroulez le menu Outils, sélectionnez la commande Options de correction
automatique.
Dans l'onglet Lors de la frappe, dans la zone Remplacer, décocher
Guillemets...
Céline

"Le Méruvien" a écrit dans le message de news:
4992b063$0$4754$
Bonjour, quan, la correction automatique me remplace toujours les "" par
<< !!
Ça m'enerve, alors j'ai chargé le fichier normal.dot, et je l'ai parametré
sans les <<, mais rien ni fait, a chaque relance, il n'en tiens pas
compte!!
Quelle est la solution qui fonctionnerait ?
merci

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/

Lola
Céline Brien vient de nous annoncer :
Bonjour,
Déroulez le menu Outils, sélectionnez la commande Options de correction
automatique.
Dans l'onglet Lors de la frappe, dans la zone Remplacer, décocher
Guillemets...
Céline

Précisons à toutes fins utiles que la typographie française utilise les
« » et réserve l'usage des gants de toilette " " à la salle de bain.