Salle des ventes de Stain !

2 réponses
Philippe
Slt,

Si quelqu’un peut expliquer Í  ceux qui font l’entrée que le Covid-19 n’exclut pas de respecter les convention internationale, qui plus est lors d’acte authentique ça commencerai Í  donner de la crédibilité au institution du 93 ....

La compensation ne se discute que sur expertise rattaché Í  la Cour d’appel de Paris ou du ressort ...

Ptilou

2 réponses

Data
Le 04/12/2020 Í  12:38, Philippe a écrit :
Slt,
Si quelqu’un peut expliquer Í  ceux qui font l’entrée que le Covid-19 n’exclut pas de respecter les convention internationale, qui plus est lors d’acte authentique ça commencerai Í  donner de la crédibilité au institution du 93 ....
La compensation ne se discute que sur expertise rattaché Í  la Cour d’appel de Paris ou du ressort ...

Ptilou

Tu devrais pouvoir redoubler ton CE2 avec des cours par correspondance
........ avec beaucoup de travail (Grammaire, conjugaison, syntaxe ...)
Ah oui ! c'est "LA" Covid-19
Every.body
Philippe a formulé la demande :
les convention internationale

Hein ?