Salon de l'E3 à Los-Angeles

Le
PaSdEsPaM
Salut,
J'aimerai savoir s'il est possible, en tant que particulier d'aller
découvrir le superbe salon de l'E3 à Los-Angeles ?
Ou alors il est réservé aux journalistes ?
Grand merci à ceux qui me renseignerons

PS: A ce qui parait la PlayStation 3 avec son big processeur double-corps
64bits et la nouvelle mémoire RAM qui viendra sur nos prochains PCs sera
présenté à ce gigantesque salon international du 18 au 20 mai 2005.
Le prochain salon de l'E3 s'annonce déjà riche en nouveautés.
Raphas
Le #487089
Quand penses tu que la playstation 3 sera disponibl sur le marché français?

"PaSdEsPaM" news:4211223a$0$6828$