Salon du Multimédia à Paris Porte de Versailles ?

mcog
Bonjour,

Etes vous allé à ce salon, est ce bien ? si oui que ne faut il pas louper ?

Merci,

Olivier

fred.bleu11

rien que pour voir la nouvelle Hp et ses papiers, et pourquoi pas les
nouvelles Canon
Mon point de vue est trop orienté materiel pro et c'est vrai qu'on peut

desirer voir les petites machines.

Tout dépend ce que l'ont appelle materiel pro.
La Hp en question est vendue comme pro, mais limitée au A3+.
Ceci dit, il y a peut être les modéles Hp grand format (pas nouveau) et
surtout la nouvelle canon 5000, format A2 (ou A1) et encres pigmentées

Comme il n'y a rien de nouveau sur les
grosses machines, je reprends ce que je disais, de toutes facons il faut
venir avec ses images et faire des tests ils sont là pour ca, non mais !

Je vais essayer. En fait mon principal probléme va être de me libérer
pour y aller

admin
Hello & Bonjour!

Doing Fashion Modeling? Have an audition? Want hair wigs to change your
look instantly?

Whether you are a cover girl model or simply into the latest in style
and fashion,
feel free to view our Free Guide to Fashion Hair Wigs or browse our New
06' Fashion Hair Wigs online at www.pmbbay.com or
http://www.pmbbay.com

Based in the USA, we ship hair wigs world wide
direct to your door.

Feel free to email us anytime should you need hair wig assistance.

PMBBAY
1 2