Salon de la photo 2011

3 réponses
segody
J'ai beaucoup pratiqué l'Applexpo et sa Grand Messe au Palais des Congrès
avec un Steve Jobs(encore en bonne santé).On y croisait d'ailleurs parfois
DSK et Madame...
Il y avait toujours de bonne affaires et j'ai souvent ramené du matériel à
-25/30% moins cher que moins cher(surtout le dernier jour !)

En est-il de même au salon de la photo(du 6 au 10 octobre 2011)?

Peut-on acheter sur place ?

Les prix sont -ils déclencheurs d'achats? (je n'y suis jamais allé !)

C'est souvent dans ces salons que l'on trouve le petit accessoire que l'on
ne trouve nulle part ailleurs !!

Avec tous ce qui sort en ce moment,je vois autour de moi pas mal de gens qui
s'interrogent , la multitude de modèles ne simplifie pas le choix.
Je vous lis depuis peu et ici on ne chôme pas (près de 100 contrib's le
16/08 !!! Et avec de belle images en +.
La tendance est paraît-il aux compacts experts qui tiennent dans la poche
De chemise....(sans trop la déformée...)
Merci de vos avis.

3 réponses

delestaque
"segody" a écrit dans le message de groupe de discussion :
CA7A82F8.19927%
J'ai beaucoup pratiqué l'Applexpo et sa Grand Messe au Palais des Congrès
avec un Steve Jobs(encore en bonne santé).On y croisait d'ailleurs parfois
DSK et Madame...
Il y avait toujours de bonne affaires et j'ai souvent ramené du matériel à
-25/30% moins cher que moins cher(surtout le dernier jour !)

En est-il de même au salon de la photo(du 6 au 10 octobre 2011)?

Peut-on acheter sur place ?

Les prix sont -ils déclencheurs d'achats? (je n'y suis jamais allé !)

C'est souvent dans ces salons que l'on trouve le petit accessoire que l'on
ne trouve nulle part ailleurs !!

Avec tous ce qui sort en ce moment,je vois autour de moi pas mal de gens qui
s'interrogent , la multitude de modèles ne simplifie pas le choix.
Je vous lis depuis peu et ici on ne chôme pas (près de 100 contrib's le
16/08 !!! Et avec de belle images en +.

des macros je suppose ?
La tendance est paraît-il aux compacts experts qui tiennent dans la poche
De chemise....(sans trop la déformée...)
Merci de vos avis.

c'est pas " parait il " .
J'ai acquis récemment un Casio EEx 5, pour trois francs six sous parce qu'en fin
de production, d'abord,, j'aurais jamais pensé acheter un appareil de cette
marque, et ensuite, vu la facilité de transport, je me loue de l'avoir acheté,
très largement suffisant pour l'emploi que j'en ai, qui est surtout basé sur le
fait d'avoir un appareil sur soi en permence.

--
Ricco
Ofnuts
On 08/24/2011 10:29 AM, segody wrote:
J'ai beaucoup pratiqué l'Applexpo et sa Grand Messe au Palais des Congrès
avec un Steve Jobs(encore en bonne santé).On y croisait d'ailleurs parfois
DSK et Madame...
Il y avait toujours de bonne affaires et j'ai souvent ramené du matériel à
-25/30% moins cher que moins cher(surtout le dernier jour !)

En est-il de même au salon de la photo(du 6 au 10 octobre 2011)?

Non... il y a des boutiques, mais je n'y ai jamais vu de promos vraiment
intéressantes.

Peut-on acheter sur place ?

Les prix sont -ils déclencheurs d'achats? (je n'y suis jamais allé !)

C'est souvent dans ces salons que l'on trouve le petit accessoire que l'on
ne trouve nulle part ailleurs !!

De nos jours avec le web, ça n'est plus si vrai. Ca peut permettre
d'essayer le petit accessoire avant de le commander sur le web par contre.

Par contre, pour l'ethnologie du photographe amateur, ça vaut son pesant
de cacahouètes :)
--
Bertrand
Richard
J'ai beaucoup pratiqué l'Applexpo et sa Grand Messe au Palais des Congrès
avec un Steve Jobs(encore en bonne santé).On y croisait d'ailleurs parfois
DSK et Madame...
Il y avait toujours de bonne affaires et j'ai souvent ramené du matériel à
-25/30% moins cher que moins cher(surtout le dernier jour !)

En est-il de même au salon de la photo(du 6 au 10 octobre 2011)?

Peut-on acheter sur place ?

Les prix sont -ils déclencheurs d'achats? (je n'y suis jamais allé !)

C'est souvent dans ces salons que l'on trouve le petit accessoire que l'on
ne trouve nulle part ailleurs !!

Avec tous ce qui sort en ce moment,je vois autour de moi pas mal de gens qui
s'interrogent , la multitude de modèles ne simplifie pas le choix.
Je vous lis depuis peu et ici on ne chôme pas (près de 100 contrib's le
16/08 !!! Et avec de belle images en +.
La tendance est paraît-il aux compacts experts qui tiennent dans la poche
De chemise....(sans trop la déformée...)
Merci de vos avis.

J'y étais en 2011 et n'ai rien vu en vente dans les boutiques
du salon qui soit à des prix plus intéressants qu'ailleurs.