Salon de la photo !

3 réponses
Ptilou
Slt,

Demain les =F0=9F=92=AF 100 premier on un caillou grand angle chez Tamron, =
ne rater pas les kdo !

=C3=87a ouvre =C3=A0 dix heure petante=20

=E2=80=94=20
Ptilou

3 réponses

GG
Le 07/11/2019, Ptilou a supposé :
Je l’ai eu et vous

https://www.plusdebonsplans.com/salon-photo-invitation-gratuite.html
Avec un alias d'adresse de messagerie pour ne pas se faire pourrir. :)
Ptilou
Le vendredi 8 novembre 2019 11:13:22 UTC+1, GG a écrit :
Le 07/11/2019, Ptilou a supposé :
Je l’ai eu et vous

https://www.plusdebonsplans.com/salon-photo-invitation-gratuite.html
Avec un alias d'adresse de messagerie pour ne pas se faire pourrir. :)

Euh ! Merci ?
Et je me demande si quelqu’un peut dire quelque chose ?
( agréable ou désobligeant)
GG
Ptilou avait écrit le 08/11/2019 :
Euh ! Merci ?

De rien, j'y suis allé pour tester un caillou, c'est affigeant, plus
un seul stand logiciel photo, une multitude de photographes qui vous
explique tout et n'importe, comment ils s'y prennent pour voyager, pour
utiliser Photoshop ou Lightroom et une armée de viocs on se serait
cru dans la nuits des morts vivants.
Bon, j'ai vu quelques photos pas trop mal, seul réconfort, a oui
j'oubliais affigeant le nombre d'imbéciles qui se baladent avec
leur appareil autour du cou, comme s'il y avait quelques belles
photos à faire dans un cadre pareille. :(