salon taux de retour !

1 réponse
ptilou
slt,

ville de 60 000 habitantS,
fete paroisiale, stand l'asso de l'ecole du logiciel libre, sur deux jours,
5 adhesionS,

donc 30 000 personnes sur deux jour sur une surface de 3 ha, donne grossomodo un passage de 7 000 personnes, c'est des chiffres que je maitrise parce que j'ai fait de l'evedmentiel, et qu'il servent a calculer les ressources de securites preventives et corrective de facto ils sont surdimentionne ....

et donc 7000/100=700
5/700= 0.007 %

1991 a 2022 = 31 ans

on peut donc parler de produit mature !

donc definitivement sans internetion du temps disponible pour le PepsiMax, vous etes les mal aime, vous la mauvaise reputation de Brassens ....

alors ?
je n'ose cree une association de nain barbu jaune mangeur d'enfants !

tu relira vous, vos idee de deferlantes du logiciel libre dans les annees 2000, remarque un banquier y a cru (lustucru), et donc le mieux remunere c'est acteur !

est ce que le banquier c'est vu forcer la mains politiquement comme le Lyon, par tonton, qui apres a changer de nom ?

merci y a prescription ?

--
ptilou

1 réponse

ptilou
Le samedi 2 juillet 2022 Í  11:38:43 UTC+2, ptilou a écrit :
slt,
ville de 60 000 habitantS,
fete paroisiale, stand l'asso de l'ecole du logiciel libre, sur deux jours,
5 adhesionS,
donc 30 000 personnes sur deux jour sur une surface de 3 ha, donne grossomodo un passage de 7 000 personnes, c'est des chiffres que je maitrise parce que j'ai fait de l'evedmentiel, et qu'il servent a calculer les ressources de securites preventives et corrective de facto ils sont surdimentionne ....
et donc 7000/100p0
5/700= 0.007 %

D'un esprit frustre ! si t'es chez free t'as tous (pas) compris ?
sur les cinq rien chez le sexe faible ....
comme ce fait il cette soit disant liberte ? j'ai le droit de ne pas payer ?
1991 a 2022 = 31 ans
on peut donc parler de produit mature !
donc definitivement sans internetion du temps disponible pour le PepsiMax, vous etes les mal aime, vous la mauvaise reputation de Brassens ....
alors ?
je n'ose cree une association de nain barbu jaune mangeur d'enfants !
tu relira vous, vos idee de deferlantes du logiciel libre dans les annees 2000, remarque un banquier y a cru (lustucru), et donc le mieux remunere c'est acteur !
est ce que le banquier c'est vu forcer la mains politiquement comme le Lyon, par tonton, qui apres a changer de nom ?
merci y a prescription ?
--
ptilou