Les Salons

29 réponses
Trafic Radio
Les Salons A lire sur : http://traficradio.canalblog.com/

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur

10 réponses

1 2 3
Trafic Radio
Etienne avait prétendu :
On 22 mar, 10:09, Neu-Neu du Poitou wrote:

Cela fait 26 heures qu'il y avait un retour au calme sur ffra, que cela
dure !!!

Exact, ce qui prouve que dès que tu reviens, ce n'est plus calme.

FAUX ARCHI FAUX !

Gildas n'a pas pu s'empêcher de me répondre alors que je signalais
juste qu'un nouveau message était disponible sur TRAFIC RADIO.

Donc, CE QUI PROUVE, que je ne PEUX INTERVENIR sur ffra, sans que VOUS
POLEMIQUIEZ et sans QUE VOUS CRITIQUER tout ce que j'écris.

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Trafic Radio
Gildas avait écrit le 22/03/2007 :
On 22 mar, 11:41, Neu-Neu du Poitou wrote:

Ton message est parti du même BAS que ton usurpateur, quelle
coïncidence !

Serais tu fâché avec ton voisin pour qui cherche à te nuire à ce point
?

--

Il n'y a pas qu'un âne qui s'appelle "Martin" et tu nous le démontre
chaque jour, et ton "frère de lait" également...

Tu devrais porter des lunettes, et si tu en as déjà je te conseille
les doubles-foyer...

Puis ensuite tu apprendras à lire les entêtes sans les
mélanger...Toujours aussi nul.

Allez, retourne vérifier, ça t'occuperas et pendant ce temps là tu ne
raconteras pas d'ânerie

Je persiste et je signe !

Les entêtes, je sais les lires et surtout les interpréter.

L'erreur est humaine soit, mais en la reconnaissant, on passe moins
pour un imbécile !

Je confirme, ton pseudo usurpateur, n'est qu'une seule et même
personne.

Faut arrêter de prendre les gens uniquement pour des imbéciles, il
existe d'exellent traceur et comme je l'ai déjà écris un anomiseur a
ses limites.

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Etienne
Trafic Radio avait soumis l'idée :
Etienne avait prétendu :
On 22 mar, 10:09, Neu-Neu du Poitou wrote:

Cela fait 26 heures qu'il y avait un retour au calme sur ffra, que cela
dure !!!

Exact, ce qui prouve que dès que tu reviens, ce n'est plus calme.

FAUX ARCHI FAUX !

Gildas n'a pas pu s'empêcher de me répondre alors que je signalais juste
qu'un nouveau message était disponible sur TRAFIC RADIO.

Donc, CE QUI PROUVE, que je ne PEUX INTERVENIR sur ffra, sans que VOUS
POLEMIQUIEZ et sans QUE VOUS CRITIQUER tout ce que j'écris.

A la niche !
Gildas
On 22 mar, 21:17, Neu-Neu du Poitou a
postilloné

Les entêtes, je sais les lires et surtout les interpréter.

Si tu fais aussi bien que pour la grammaire...merci !

L'erreur est humaine soit, mais en la reconnaissant, on passe moins
pour un imbécile !

Ca c'est vrai, tu devrais commencer par l'appliquer à toi même, pour
tes prochains écrits.

Je confirme, ton pseudo usurpateur, n'est qu'une seule et même
personne.

Tu ne serais pas la doublure de Colombo, des fois...

J'en connais deux qui doivent biense marrer, derrière...

Faut arrêter de prendre les gens uniquement pour des imbéciles...

C'était simplement une constatation...

il existe d'exellent traceur...

au pluriel ça serait mieux, non ?

et comme je l'ai déjà écris un anomiseur a ses limites.

Tu m'en as bien l'air d'un âne oh! misère, toi...

Apprends d'abord à conjuguer le verbe écrire...

Charlot !
Trafic Radio
Gildas avait soumis l'idée :
On 22 mar, 21:17, Neu-Neu du Poitou a
postilloné

Les entêtes, je sais les lires et surtout les interpréter.

Si tu fais aussi bien que pour la grammaire...merci !

L'erreur est humaine soit, mais en la reconnaissant, on passe moins
pour un imbécile !

Ca c'est vrai, tu devrais commencer par l'appliquer à toi même, pour
tes prochains écrits.

Je confirme, ton pseudo usurpateur, n'est qu'une seule et même
personne.

Tu ne serais pas la doublure de Colombo, des fois...

J'en connais deux qui doivent biense marrer, derrière...

Faut arrêter de prendre les gens uniquement pour des imbéciles...

C'était simplement une constatation...

il existe d'exellent traceur...

au pluriel ça serait mieux, non ?

et comme je l'ai déjà écris un anomiseur a ses limites.

Tu m'en as bien l'air d'un âne oh! misère, toi...

Apprends d'abord à conjuguer le verbe écrire...

Charlot !

C'est toi le charlot ! tu continues à nier parce que tu sais très bien
que j'ai raison.

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Gildas
>
C'est toi le charlot ! tu continues à nier parce que tu sais très bien
que j'ai raison.

--

C'est ça ! c'est toi qui fait les fautes et qui les nie et c'est
encore toi qui a raison...

Tu es un nain.
Trafic Radio
Gildas a écrit :

C'est toi le charlot ! tu continues à nier parce que tu sais très bien
que j'ai raison.

--

C'est ça ! c'est toi qui fait les fautes et qui les nie et c'est
encore toi qui a raison...

Tu es un nain.

Arrêtes de noyer le poisson.

Je te parle du fait que soit disant on t'a usurpé ton pseudo. Tu t'es
trompé et tu ne veux pas l'admettre!

Mes fautes je ne les nie pas, et je t'ai déjà dit que je m'en moque
puisque qu'il y en a qui n'ont rien d’autre à foutre que de me les
corriger!
Faut bien que je vous occupe puisque apparemment vous n'avez rien
d’autre à faire que de vous faire passer pour des ingénieurs en
orthographe.

Quand on voit ton niveau en informatique, c'est vrai que chacun à des
lacunes dans des domaines différents !

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Gildas
On 23 mar, 09:19, Neu-Neu du Poitou a postilloné:

Je te parle du fait que soit disant on t'a usurpé ton pseudo. Tu t'es
trompé et tu ne veux pas l'admettre!

Où as tu vu que j'avais écrit "usurper" pauvre simplet, je connais
Gildas-bis et on se marre bien...

Mes fautes je ne les nie pas...

Menteur ! tu prétends même que ce sont des fautes de frappe.

Quand on voit ton niveau en informatique, c'est vrai que chacun à des
lacunes dans des domaines différents !

Attends...l'orthographe, c'est la base de tout, de même que les math,
etc. et c'est obligatoire. Ce qui n'est pas le cas pour
l'informatique.

C'est comme si tu écrivais "je suis nul en orthographe mais je suis un
bon voleur..."

Tu t'enfonçes, tu t'enfonçes...
Trafic Radio
Gildas avait énoncé :
On 23 mar, 09:19, Neu-Neu du Poitou a postilloné:

Je te parle du fait que soit disant on t'a usurpé ton pseudo. Tu t'es
trompé et tu ne veux pas l'admettre!

Où as tu vu que j'avais écrit "usurper" pauvre simplet, je connais
Gildas-bis et on se marre bien...

Mes fautes je ne les nie pas...

Menteur ! tu prétends même que ce sont des fautes de frappe.

Quand on voit ton niveau en informatique, c'est vrai que chacun à des
lacunes dans des domaines différents !

Attends...l'orthographe, c'est la base de tout, de même que les math,
etc. et c'est obligatoire. Ce qui n'est pas le cas pour
l'informatique.

C'est comme si tu écrivais "je suis nul en orthographe mais je suis un
bon voleur..."

Tu t'enfonçes, tu t'enfonçes...

Gildas-Bis ! Arrêtes, tu passes vraiment pour un gignol, On ne l'avait
jamais vu avant, et depuis hier on ne le voit plus.

tu n'es qu'un menteur et tu as une façon de prendre les gens pour des
cons !!!

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Gildas
On 23 mar, 09:46, Neu-Neu a bafouillé

Gildas-Bis ! Arrêtes, tu passes vraiment pour un gignol...

Toi aussi...avec ce que tu viens d'écrire.

On ne l'avait jamais vu avant, et depuis hier on ne le voit plus.

Qu'il est con...Mais évidemment puisqu'on a voulu te faire marcher. Et
on recommencera...mais avec un autre pseudo; et tu te feras encore B
zé.

tu n'es qu'un menteur et tu as une façon de prendre les gens pour des
cons !!!

Pas du tout, c'est simplement une constatation...
1 2 3