salut à tous: avez-vous des news de JCEEL ?

4 réponses
lucas tastrophe
avez-vous des news de JCEEL ?

4 réponses

Serge
"lucas tastrophe" a écrit dans le message
de news: 450a64b1$0$27380$
| avez-vous des news de JCEEL ?
|

Non, et depuis longtemps....

J'avais posé la même question (sans réponse positive) avant la période
des vacances.....

Serge
j
Bonjour à tous !

"Serge" a écrit dans le message
news:450a70a1$0$21150$

Non, et depuis longtemps....

J'avais posé la même question (sans réponse positive) avant la période
des vacances.....

Voir le fil de notre ami JCB --»

http://groups.google.com/groups?threadm=ucgyz%23cqgha.4424%40tk2msftngp03.phx.gbl

Cdlt@+

Le Claude
Salut,

Ce n'est pas très bon, pour résumer, s'il a retrouvé une
partie de sa connaissance (pas complètement), mais il est paralysé
et d'après les docteurs, ça n'a guère de chance de s'améliorer. Il
est sorti de l'hostau, mais il avait été conseillé à son épouse de
le placer en gériatrie avec les vieux grabataires.
Tout ça n'est pas très gai, on espérait tous pour lui.
Voir ici chez l'ami Artic : http://artic.mvps.org/jceel.html

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"lucas tastrophe" a écrit dans le
message de news: 450a64b1$0$27380$
avez-vous des news de JCEEL ?

Azur
Hello,

Connais-tu les recherches groupe de Google ?

http://groups.google.fr/groups?as_q=Jceel&num&scoring=r&hl=fr&as_epq=&as_oq=&as_eq=&as_ugroup=microsoft.public.fr.windowsxp&as_usubject=&as_uauthors=&lr=&as_drrb=q&as_qdr=&as_mind=1&as_minm=1&as_miny81&as_maxd&as_maxm=9&as_maxy 06

a+

-azur-

"lucas tastrophe" a écrit dans le message de
news: 450a64b1$0$27380$
avez-vous des news de JCEEL ?