Salut à tous

lachape1
Ca fait un bail :-))
Juste un petit coucou pour dire que j'ai installé Vista Ultimate, donné en
cadeau par un cousin qui bosse chez MS, et c'est top la classe.
Sur un ATHLON 64X2 5600 et une NVIDIA Geforce 7950 un vrai bonheur.
A départ je flipais un peu parce que les Divx faisaient buguer Windows Media
Player, depuis j'ai remplacé les codecs de Divx par ceux de ffdshow et
depuis c nickel,
Je suis pro Microsoft et s'il n'en tient qu'à moi je n'installerai que leurs
produits qu'ils soient estampillés Live, Office ou Windows,
Mais bon j'avoue que jusqu'à maintenant j'utilise qaund même Google car même
avec toute sa panoplie, MS n'a pas encore le niveau de ce moteur de
rehcreche.
A++
Lachape

gillou
bonsoir à tous et excusez-moi d'utiliser la formule "répondre" pour poster un
nouveau sujet mais je suis nouveau et "publier un nouveau sujet" ne
fonctionne pas. Voilà mon problème: jusqu'au 20/06/2007, windows update
installait normalement les mises à jour mais le 21/06/2007 il y a eu ECHEC
pour "Logiciel Windows Update 7.0.6000.374" le code erreur étant 8024D00F;
depuis, aucune mise à jour ne se fait. J'ai cherché partout mais ne trouve
aucune solution aussi si vous pouviez m'aider? MERCI POUR VOTRE AIDE.
--
gillou

Ca fait un bail :-))
Juste un petit coucou pour dire que j'ai install Vista Ultimate, donn en
cadeau par un cousin qui bosse chez MS, et c'est top la classe.
Sur un ATHLON 64X2 5600 et une NVIDIA Geforce 7950 un vrai bonheur.
A dpart je flipais un peu parce que les Divx faisaient buguer Windows Media
Player, depuis j'ai remplac les codecs de Divx par ceux de ffdshow et
depuis c nickel,
Je suis pro Microsoft et s'il n'en tient qu' moi je n'installerai que leurs
produits qu'ils soient estampills Live, Office ou Windows,
Mais bon j'avoue que jusqu' maintenant j'utilise qaund mme Google car mme