salut a tous je suis nouveaux sur le news besoin daide je suis la !!!!

help-informatique
Mr beaurain
manuel
perpignan
terrain d'operation France
question besoin de matos ect....
JE SUIS A VOTRE SERVICE

1 2 3
pa_news
"André Montana" a écrit dans le message de news:
43ba6ba1$0$19708$
pardon, oui effectivement !!!
Mr pa_news alors calmez vous espèce de neuneu !!!

on s'demande qui est le + neuneu, l'autre il sait même pas répondre sur un

tread
allez va t'coucher ; va revoir ton film préféré il a été primé à Nice !
ptdr

André Montana
Mr pa_news, que voulez dire en parlant de thread ?
Parlez vous français ?
Je ne comprends pas bien où vous voulez en venir....
Mr Montana

"pa_news" a écrit dans le message de news:
dpe7es$1ih$

[...]

Hans
Damiano a écrit dans le message :
43ba96f8$0$16668$

Je t'emmerde toi, gros bouffon !

Ah ah ah ca vole haut ici dites donc !

hôôôôôôôôô............... bravôôôôôôôôô nobody everywhere !

iCe CuBe
"Hans" a écrit dans le message de news:
43baccff$0$7341$

Damiano a écrit dans le message :
43ba96f8$0$16668$

Je t'emmerde toi, gros bouffon !

Ah ah ah ca vole haut ici dites donc !

hôôôôôôôôô............... bravôôôôôôôôô nobody everywhere !

tu t'etouffe avec une saucisse ?

Hans
iCe CuBe a écrit dans le message :
43badfb6$0$18343$

[...]

et toi tu t'étouffe avec la pipe de cuidet dans ta grande gueule

:)))))) mort de rire!!!!! t vraiment un trouduk cube de glace de merde

lionel37
Tu te crois où là ?
t'es un paticulier ou un professionnel ?

Non, paticulier mais presque...

T'as AUSSI oublié le R crétin...

non il faisait un jeu de mot gros naze

Je t'emmerde toi, gros bouffon !

Si j'étais quelqu'un d'autre j'te dirai que là il t'a KC !!!!

Mais c'est vrai qu'avec ton QI le jeu de mot tu n'vas pas l'comprendre avant
le mois de juillet ....

iCe CuBe
"lionel37" a écrit dans le message de news:
43bc3ba2$0$4355$
[...]

Ca doit être fréquent dans ta famille...

Hans
iCe CuBe a écrit dans le message :
43bc41af$0$18324$

[...]

c'est surtout fréquent que tu piges rien, porcherie ambulante d'usenet
t'es trop naze comme on te l'a déja dit 10000000000 fois alors tagueul
et vatferpar ton père

iCe CuBe
"Hans" a écrit dans le message de news:
43bc431d$0$21766$

[...]

Le tien a certainement dù te foutre dehors, dechet de la vie ?

1 2 3