salut l'artiss'

2 réponses
Ricco
De: "FiLH" <filh@filh.orgie>

Plus exactement : ne parle pas d'art le Ricco ça lui fout des
palpitations.. la preuve...

salut l'artisteux, alors on t'a prévenu ?

c'est bien la solidarité

FiLH c'est quand même mortel que ce connard vienne parler de moi sans
arrêt là... il a abusé du kiravi ce soir ?

je n'en attendais pas moins de toi,

entre se moquer des personnes âgées qui malades ont tendance à ne plus
parler que de ça
et autres déshérités notre excellent artisteux a la chance d'être jeune et
en bonne santé, c'est vrai que ça lui permet cette arrogance, cette morgue
c'est tellement agréable de se moquer des pauvres gens, tellement glorieus
je n'ai pas vu ses oeuvres sur cet excellent forum, que de la tchatche, faut
dire que de ce coté, imbattable
le kiravi je ne connais pas ça , moi ?
quand on n'est plus guère capable de répondre par une insulte, c'est vrai,
c'est pertinent , courageux et imaginatif.

--
salut fihl !
c'est bien, tu es constant !

2 réponses

Alf92
Dans le message <flibqq$3b4$,

(...)
entre se moquer des personnes âgées qui malades ont tendance à ne plus
parler que de ça
et autres déshérités notre excellent artisteux a la chance d'être
jeune et en bonne santé,

bof pas tant que ça. 43 ans dans quelques jours.

c'est vrai que ça lui permet cette
arrogance, cette morgue c'est tellement agréable de se moquer des
pauvres gens, tellement glorieus je n'ai pas vu ses oeuvres sur cet
excellent forum, que de la tchatche, faut dire que de ce coté,
imbattable
le kiravi je ne connais pas ça , moi ?
quand on n'est plus guère capable de répondre par une insulte, c'est
vrai, c'est pertinent , courageux et imaginatif.
salut fihl !
c'est bien, tu es constant !

c'est le moins que l'on puisse dire.
mais en moment il n'est pas trop bruyant. tant mieux.

--
Alf92

Ricco
Alf92 wrote:
Dans le message <flibqq$3b4$,

(...)
entre se moquer des personnes âgées qui malades ont tendance à ne
plus parler que de ça
et autres déshérités notre excellent artisteux a la chance d'être
jeune et en bonne santé,

bof pas tant que ça. 43 ans dans quelques jours.

c'est vrai que ça lui permet cette
arrogance, cette morgue c'est tellement agréable de se moquer des
pauvres gens, tellement glorieus je n'ai pas vu ses oeuvres sur cet
excellent forum, que de la tchatche, faut dire que de ce coté,
imbattable
le kiravi je ne connais pas ça , moi ?
quand on n'est plus guère capable de répondre par une insulte, c'est
vrai, c'est pertinent , courageux et imaginatif.
salut fihl !
c'est bien, tu es constant !

c'est le moins que l'on puisse dire.
mais en moment il n'est pas trop bruyant. tant mieux.

c'est vrai, un moment, j'ai cru qu il lui était arrivé malheur et puis par
hasard, j'ai vu qu il causait d'art ailleurs, mais sans attaques, insultes,
il les laisse pour les pauvres, les malchanceux; les sans défenses, enfin là
où il ne craint pas trop, et les gens qui font de la photographie, de vils
gueux.
c'est un courageux
et un délicat avec ses rhho et ses rrhha, ses mamies aux pansements
sanguinolents.
c'est vrai qu il n'a pas l'air de voir le temps qui passe sur lui
un jour il va nous dire :
" làs, le temps a neigé sur mon front " en coyant que c'est de lui, dix ans
ça passe vite.

--
Ricco