SALUT LES BOUFONS- BONNE NUIT LES MOUTONS- LE CROCOLION S'ENDORT côté face ce soir, demain matin un nouveau tirage au sort sera fait... et ! é é é ! qui du coup sera de mauvais poil dés ce début de journée au sortir des sels ? Nous le sauront en suivant l

[...]
? Nous le sauront en suivant les palpitantes aventures du Crocolion ! Celui
ka 2 têtes mais pas de cul... aux jeux biensur...

l'infâââme Crocolion vous salue bien...

F5PBG
Le Fri, 13 Aug 2004 23:24:21 +0200, Benoit Combe a ecrit:

Boufon toi même. Pas très malin d'envoyer tes
conneries avec une IP fixe, çà laisse des traces.

ça laisse tellement de traces que l'on peut même
dire que le gars habite a Poitiers :D

http://iis5.domicile.fr/anfr/Amat_annuaire/index.htm
Avec 86000 comme code postal, on a la liste mais il
peut etre aussi dans les alentours...
Sinon, avec 86, on tombe sur un F6BJJ... Hi...
P't-etre pas radioamateur aussi ou en liste orange...
Bon, pour ma part, j'opte pour le plonk car ca fait
gagner du temps et cela eclaircit le forum pas
mal pollué en ce moment...
bon allé je vou guide dan vo recherches, j'habite près du centre commercial
à coté du futurôscope tou pré de le rue racine de l'arbre qui suce la couche
fréatique du sousol poitevin.

l'infâââme Crocolion vous salut bien

ecrit:

> [...]

Bon, pour ma part, j'opte pour le plonk car ca fait
gagner du temps et cela eclaircit le forum pas

1 2