Salut les boulets !!

*.-pipolin-.*
alors les pousses claviers, ca farte ? :')

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin

zeLittle
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de groupe de discussion :
alors les pousses claviers, ca farte
? :')

Salut à toi, le joueur de flute.
On ne pousse pas un clavier, on pianote dessus.
(*) "ca farte" s'écrit "ça farte", avec une cédille. Si tu veux un moyen
mnémotechnique, sans cédille, "ca" se prononce comme "caca".
*.-pipolin-.*
zeLittle avait soumis l'idée :
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de groupe de discussion :
alors les pousses claviers, ca farte ?
:')

Salut à toi, le joueur de flute.
On ne pousse pas un clavier, on pianote dessus.
(*) "ca farte" s'écrit "ça farte", avec une cédille. Si tu veux un moyen
mnémotechnique, sans cédille, "ca" se prononce comme "caca".

ptin j'en étais sur !!!
encore un qui a sucé Pivot !
en fait ça ne change pas ici...
--
http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
zeLittle
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ptin j'en étais sur !!!
encore un qui a sucé Pivot !
en fait ça ne change pas ici...

Ce que tu fais le soir dans ton lit avec Pivot, ne regarde que toi.
Personnellement, je préfère me taper la commande $apt-get
install --install-recommends aspell.
(*)
"j'en étais sur" s'écrit "j'en étais sûr" (avec un petit chapeau sur le u
comme dans "tuladanslcul?").
Racaille
Le 08.03.19 à 12:34, *.-pipolin-.* a écrit :
alors les pousses claviers, ca farte ? :')

oubliez pas les tables de billards genre tablettes, pads, carrés
tactiles, un joystick wii suffirait, vous n'avez pas essayé car vous
manquez d'équipement ? ou d'imagination ?
clavier gamer en acier, siege récaro youtubeur, l'imite limite ... ne
pas jeter aux ordures ni par dessus bord, les poissons n'en mangent pas.
tandis que le marbre tactile, lui, il est fait pour durer, bientot en
officines.
Clavier gamer : 102 led multicolores à contrôle individuel, une
guirlande ou un tétris sous les touches c'est du génie, des touches
interchangeables.
Pipo poreux, la neige ça fond .. les skis aux pieds sur le glacier,
alors ça flotte ?