Salut :-)

12 réponses
MarkRos
Je voudrais vous inviter a vous joindre a un nouveau site web que je viens
de créer. Il est doté de fonctionnalités encore basilaires mais, a mon avis,
satisfaisants a tous les besoins des participants aux sites photographiques
de ce type et il est conçu de façon a etre développé davantage selon les
besoins de ses membres. J'ai beaucoup d'idées en ce qui concerne d'
éventuelles additions et améliorations mais je ne veux pas les introduire en
décidant tout seul -je préférerais plutôt ramasser et prendre en
considération les opinions et les demandes des membres du site.

Alors, permettez-moi de vous inviter a vous joindre a ce site. Son adresse
URL est le suivant :

http://photophun.eu

Des que vous y serez souscrits, vous aurez les opportunités d'y placer des
photos, de les commenter, de les évaluer en deux catégories - artistique et
technique, de voir les photos par catégories, de discuter dans le cadre de
plusieurs forums, de consulter les statistiques des participants dans
différentes catégories, de présenter des demandes a propos du site meme ou
des potentielles bogues que vous avez découvertes, etc.

Mark

10 réponses

1 2
Ricco
>

Alors, permettez-moi de vous inviter a vous joindre a ce site. Son adresse
URL est le suivant :

http://photophun.eu

Des que vous y serez souscrits, vous aurez les opportunités d'y placer des
photos, de les commenter, de les évaluer en deux catégories - artistique
et
technique, de voir les photos par catégories, de discuter dans le cadre de
plusieurs forums, de consulter les statistiques des participants dans
différentes catégories, de présenter des demandes a propos du site meme ou
des potentielles bogues que vous avez découvertes, etc.

et comme on a le choix de l'anglais , du polonais et de l'espagnol, tu fais
bien de faire de la pub sur un site francophone, qu est qu un site "
basilaire " ?

Mark

markorki
Ricco a écrit :

et comme on a le choix de l'anglais , du polonais et de l'espagnol, tu
fais bien de faire de la pub sur un site francophone, qu est qu un site
" basilaire " ?

il voulait bien sûr dire "basilique", comme l'instinct ;-)
Ricco
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de news:
479e1eac$0$898$
Ricco a écrit :

et comme on a le choix de l'anglais , du polonais et de l'espagnol, tu
fais bien de faire de la pub sur un site francophone, qu est qu un site "
basilaire " ?

il voulait bien sûr dire "basilique", comme l'instinct ;-)

je ne connais pas non plus ?

ricco
LG
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fnl9i2$icc$

"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de news:
479e1eac$0$898$
Ricco a écrit :

et comme on a le choix de l'anglais , du polonais et de l'espagnol, tu
fais bien de faire de la pub sur un site francophone, qu est qu un site
" basilaire " ?

il voulait bien sûr dire "basilique", comme l'instinct ;-)

je ne connais pas non plus ?

Ça va tourner au vinaigre ! ;-)))
Lg
Ricco
--
Ricco

"LG" a écrit dans le message de news:
479ee811$1$2947$

"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fnl9i2$icc$

"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de news:
479e1eac$0$898$
Ricco a écrit :

et comme on a le choix de l'anglais , du polonais et de l'espagnol, tu
fais bien de faire de la pub sur un site francophone, qu est qu un site
" basilaire " ?

il voulait bien sûr dire "basilique", comme l'instinct ;-)

je ne connais pas non plus ?

Ça va tourner au vinaigre ! ;-)))
Lg

basilique, comme le sacré coeur, ou la plante appellée le pistou, a part ça
?

LG
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fnmpjr$k7k$

--
Ricco

"LG" a écrit dans le message de news:
479ee811$1$2947$

"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: fnl9i2$icc$

"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de
news: 479e1eac$0$898$
Ricco a écrit :

et comme on a le choix de l'anglais , du polonais et de l'espagnol, tu
fais bien de faire de la pub sur un site francophone, qu est qu un
site " basilaire " ?

il voulait bien sûr dire "basilique", comme l'instinct ;-)

je ne connais pas non plus ?

Ça va tourner au vinaigre ! ;-)))
Lg

basilique, comme le sacré coeur, ou la plante appellée le pistou, a part
ça ?

J'avoue ne pas comprendre très bien la signification qu'il veux donner à ce
mot, soit son site est basique et est prévus pour développement, ce que je
pense, soit il est basilaire, de basilique (église à nefs parallèles) et
demande une collaboration parallèle d'internautes pour construire le dit
site. ???
Lg
Ricco
>>
basilique, comme le sacré coeur, ou la plante appellée le pistou, a part
ça ?

J'avoue ne pas comprendre très bien la signification qu'il veux donner à
ce mot, soit son site est basique et est prévus pour développement, ce que
je pense, soit il est basilaire, de basilique (église à nefs parallèles)
et demande une collaboration parallèle d'internautes pour construire le
dit site. ???
Lg

bof, de toutes façons il ne répond pas, nous on se marre un peu, mais
j'avaoue n'avoir jamais rencontré de site " basilaires " et toi ?

--
ricco
LG
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fnn50p$qqq$

basilique, comme le sacré coeur, ou la plante appellée le pistou, a part
ça ?

J'avoue ne pas comprendre très bien la signification qu'il veux donner à
ce mot, soit son site est basique et est prévus pour développement, ce
que je pense, soit il est basilaire, de basilique (église à nefs
parallèles) et demande une collaboration parallèle d'internautes pour
construire le dit site. ???
Lg

bof, de toutes façons il ne répond pas, nous on se marre un peu, mais
j'avaoue n'avoir jamais rencontré de site " basilaires " et toi ?

--
ricco

Non, moi non plus, mais apparemment mon correcteur d'orthographe le connaît
il fait une correction quand on écris basiliaire. Mais sa signification
m'échappe, pas que ça d'ailleurs, l'âge sûrement.
Après une courte hésitation, je viens de regarder dans un dico de 1948 et
eurêka : basilaire = qui sert de base. Ha, ces vieux dicos, on trouve de
tout anciens mots là dedans. Une année, en congés, j'en ais trouvé un de
1920 sur le marché de Gruissan (Narbonne) pour cinq balles.
Lg
Ricco
"LG" a écrit dans le message de news:
479f2467$0$2994$
Non, moi non plus, mais apparemment mon correcteur d'orthographe le
connaît il fait une correction quand on écris basiliaire. Mais sa
signification m'échappe, pas que ça d'ailleurs, l'âge sûrement.
Après une courte hésitation, je viens de regarder dans un dico de 1948 et
eurêka : basilaire = qui sert de base. Ha, ces vieux dicos, on trouve de
tout anciens mots là dedans. Une année, en congés, j'en ais trouvé un de
1920 sur le marché de Gruissan (Narbonne) pour cinq balles.

en effet, plus utilisé, mais interessant !
je serai un peu moins con e soir, si je vais jusque là

--
dicco
LG
"Mac Larinett" a écrit dans le message de news:

In article <fnnbmo$14h$,
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote:

"LG" a écrit dans le message de news:
479f2467$0$2994$
> Non, moi non plus, mais apparemment mon correcteur d'orthographe le
> connaît il fait une correction quand on écris basiliaire. Mais sa
> signification m'échappe, pas que ça d'ailleurs, l'âge sûrement.
> Après une courte hésitation, je viens de regarder dans un dico de 1948
> et
> eurêka : basilaire = qui sert de base. Ha, ces vieux dicos, on trouve
> de
> tout anciens mots là dedans. Une année, en congés, j'en ais trouvé un
> de
> 1920 sur le marché de Gruissan (Narbonne) pour cinq balles.

en effet, plus utilisé, mais interessant !
je serai un peu moins con e soir, si je vais jusque là

--
dicco

C'est toujours utilisé en anatomie, c'est en ce sens qu'il figure
toujours dans les dictionnaires récents

Dans les dicos récents je ne l'ais pas trouvé.
A propos de dictionnaires, toi qui m'a l'air intello ;-)
Connais tu la différence entre un intello hétéro et un homo?

Le premier préfère Larousse et l'autre le Petit Robert.

;-))
Lg
1 2