Salut j'aimerai avoir Votre AVIS

Julien REBOULET
Bonjour à tous

je voudrais avoir votre avis sur mon site et surtout sur mes photos
je suis amateur mais j'ai vraiement envie de progresser dans mes
photographies.

Quelques petits conseils seront les biens venus lol

merci d'avance

Julien

http://www.passion-moteurs.fr.st

1 2 3
Pierre Pallier
Hello, Stephane Legras-Decussy a écrit dans

oui enfin c'est con d'acheter un D70 et de pas claquer 10 euros
dans ton .com ...

Répète un peu ça ? :o)
--
Pierre.

Stephane Legras-Decussy
Pierre Pallier a écrit dans le message :

J'ai dit qu'il y avait un anti-clic droit, pas que ça empêchait quoi que
ce

soit... :o)

ben oui mais j'ai droit-cliquer et save as...
aucun probleme...

firefox est insensible à l'anti-clic droit ?

Stephane Legras-Decussy
Pierre Pallier a écrit dans le message :
6darr4b4is4w$

Répète un peu ça ? :o)

tu peux te servir de l'excuse très valable que c'est l'horreur pour
se trouver un .com satisfaisant et libre... ;-)

Pierre Pallier
Hello, Stephane Legras-Decussy a écrit dans

ben oui mais j'ai droit-cliquer et save as...
aucun probleme...

firefox est insensible à l'anti-clic droit ?

Sans javascript, je ne vois rien et clique de la dextre sans problème.
Avec Javascript activé, chez moi, je vois en fond la fenêtre
d'avertissement, mais derrière le menu contextuel.
--
Pierre.

RigoloClic
Stephane Legras-Decussy avait énoncé :

firefox est insensible à l'anti-clic droit ?

Oui.

--
RigoloClic
http://www.rigoloclic.com

filh
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

[...]

Prendre un .org

Pourquoi un com pour un truc non commercial ?

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Julien REBOULET
Ah ben voila
des critiques justifier et dans le bon sens lol ;-)

Bon cé vrai je susi heberger chez wanadoo et rediriger par unlimit a la con

Pour l'hergerment j'attendais le .fr qui est dispo ou bientot elle estbien
celle la d'excuse lol ;-)

Merçi qd meme et l'anti clik droti ca doit etre de la paranoia lol je vais
virer tous ca

mais wanadoo est en maintenance jusqu'au 17 dc pas de MAJ avant.

Aller merci encore et bonne journée

julien

"FiLH" a écrit dans le message de news:
1gqatbt.1mfeol3d2bu4cN%
[...]

Daniel ROCHA
Pour l'hergerment j'attendais le .fr qui est dispo ou bientot elle
estbien celle la d'excuse lol ;-)

Le .fr sera plus cher que le .com .net .org

Encore plus de pub ?

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Denis Vanneste

Bon cé vrai je susi heberger chez wanadoo et rediriger par unlimit
a la con

Il faudrait vérifier, mais il me semble avoir lu quelque part que dans
la configuration de ton compte chez Ulimit, tu as la possibilité de
désactiver les pubs.

--
Denis Vanneste

Julien REBOULET
Ah ce serai cool de savoir ca mais cela est surment paiyant puisqu'il vive
de la pub.

Bon si jé bien conpris faut pas pendre de . fr mais un .com ou org lol

cé noté
vous pouvez me conseiller sur les meilleurs tarifs pour l'acquisition d'un
domaine

merci