Salut j'aurais un question a propos de windows xp pro x64

2 réponses
Martin
j'aimerais qu'ond m'aide a propos du packtage MUI qui permet d'avoir Windows
XP Pro x64 en Français je voudrais savoir ou je pourrais me le procurer merci
!!!!

2 réponses

Claude LaFrenière
Bonjour *Martin* :

j'aimerais qu'ond m'aide a propos du packtage MUI qui permet d'avoir Windows
XP Pro x64 en Français je voudrais savoir ou je pourrais me le procurer merci
!!!!

Le bon groupe est là:

microsoft.public.fr.windows.64bits

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

ponpon.nul
Claude LaFrenière a exprimé avec précision :
Bonjour *Martin* :

j'aimerais qu'ond m'aide a propos du packtage MUI qui permet d'avoir Windows
XP Pro x64 en Français je voudrais savoir ou je pourrais me le procurer
merci !!!!

Le bon groupe est là:

microsoft.public.fr.windows.64bits

:)

Ben si ta la version anglaise, tu dois avoir le MUI, car tu est
partenaire MS ou tu a acheté un OEM ;>))

J0

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net