Salut j'aurais un question a propos de windows xp pro x64

Martin
j'aimerais qu'ond m'aide a propos du packtage MUI qui permet d'avoir Windows
XP Pro x64 en Français je voudrais savoir ou je pourrais me le procurer merci
!!!!

Claude LaFrenière
Bonjour *Martin* :

j'aimerais qu'ond m'aide a propos du packtage MUI qui permet d'avoir Windows
XP Pro x64 en Français je voudrais savoir ou je pourrais me le procurer merci
!!!!

Le bon groupe est là:

microsoft.public.fr.windows.64bits

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

ponpon.nul
Claude LaFrenière a exprimé avec précision :
Bonjour *Martin* :

[...]

Ben si ta la version anglaise, tu dois avoir le MUI, car tu est
partenaire MS ou tu a acheté un OEM ;>))

J0

--
Site : http://www.mesnews.net