Salut, je me présente en Photo

Christian Roosen
Écrire n'est pas mon fort, c'est pour cela que je photographie.

Vous me répondrez, la photographie n´est pas ton Truc n´on plus :-))

ci-dessous des autoportrait

http://www.cr-licht.de/html/self_portraits.html

mon site photo

http://www.cr-licht.de/

et bonne soirée à tous

Christian

1 2 3 4
Stephane Legras-Decussy
"Christian Roosen" a écrit dans le message de news:

http://www.cr-licht.de/html/self_portraits.html

purée... alors là je suis légèrement scotché...

et par le reste du site aussi....

wouahou....

Christian Roosen
"Stephane Legras-Decussy" schrieb im Newsbeitrag
purée... alors là je suis légèrement scotché...

et par le reste du site aussi....

wouahou....

Merci :)

Olive
Dans news:, le ven., 15 déc. 2006
21:42:06 GMT, Christian Roosen nous déclarait :

Écrire n'est pas mon fort, c'est pour cela que je photographie.

Moi j'aime autant que tu photographies, vu que ne je comprends rien à ce
que tu écris ;-))

Très belles images...

Quel matériel, hormis le C220 et le C330 ?

--
A +
Olive

Perfectionnez votre anglais par l'immersion
sans quitter la France !
http://www.capimmersion.fr/

Christian Roosen
"Olive" schrieb im Newsbeitrag
[...]

merci :)

Canon FTBQL

http://www.cr-licht.de/html/unbenannt49.html

Leica m4

http://www.cr-licht.de/html/unbenannt50.html

C220 C330

http://www.cr-licht.de/html/unbenannt42.html

Hasselblad 500 cm

http://www.cr-licht.de/html/unbenannt39.html

Canon 20D

Canon 5D

Et autre que j?ais oublier :-)

Tallguy
[...]

Salut,
Rien de déshonorant là dedans, bien au contraire...
Il me manque peut-être la traduction, à part le
français et l'anglais je suis un peu nul...

--
tallguy
www.cordelier.eu

Olive
Dans news:, le ven., 15 déc.
2006 22:26:09 GMT, Christian Roosen nous déclarait :

Leica m4

J'étais sûr de trouver un M dans la liste ;-)

--
A +
Olive

Perfectionnez votre anglais par l'immersion
sans quitter la France !
http://www.capimmersion.fr/

markorki
Dans news:, le ven., 15 déc.
2006 22:26:09 GMT, Christian Roosen nous déclarait :

Leica m4

J'étais sûr de trouver un M dans la liste ;-)

ben moi pas...

j'ai visité pas mal de pages avant de consulter la liste du matériel:

l'effet que m'ont produit les images, c'est qu'il y a un oeil sûr
derrière, même si certains choix me semblent un peu provoc et certains
commentaires un peu hors de portée de mes restes d'allemand ;-(

...Mais je les vois faisables avec n'importe quoi de raisonnable (pas
lomo, pas brownie flash, et pas 400D flou de Dave ;-),
c'est très "mis en scène" et ça n'a nul besoin de la supposée
supériorité du Leica en termes de silence, discrétion, rapidité
... ah oui, le piqué miracle du leica qui vous saute aux yeux en 600*400
(voire moins ?) comprimé pour le net ;-)

Stephane Legras-Decussy
"markorki" <moicestmarcpointmorelchezwanadoofr> a écrit dans le message de
news: 45833323$0$27394$
ben moi pas...
... ah oui, le piqué miracle du leica qui vous saute aux yeux en 600*400
(voire moins ?) comprimé pour le net ;-)

je crois qu'il voulait dire que un
gars qui fait ce genre d'image, a une forte
probabilité de posseder un Leica M,
que ce soit utile ou pas... :-)

jpw
"Stephane Legras-Decussy" a écrit

http://www.cr-licht.de/html/self_portraits.html

purée... alors là je suis légèrement scotché...
et par le reste du site aussi....
wouahou....

pareil j'ai tout parcourru
c'est rare

quel oeil !

jpw

Christian Roosen
"markorki" <moicestmarcpointmorelchezwanadoofr> schrieb im Newsbeitrag
Dans news:, le ven., 15 déc.
2006 22:26:09 GMT, Christian Roosen nous déclarait :

Leica m4

J'étais sûr de trouver un M dans la liste ;-)

ben moi pas...

Bien sur un Leica m n?est pas obligatoire .... mais pour se faire plaisir
c?est bien :-)

Aujourd'hui, je ne travaille plus qu'avec un Canon 5D.

1 2 3 4