salut! je ne suis pas capable de faire demarrer windos xp pro

dave
l'ordi me ramene toujours a la meme fenetre du debut ^demarrer windows
normalement
comment puis-je faire pour le formater ou le redemarrer
rien ne fonctionne pour le moment
completement mort
merci

Philippe T [MS]
Bonjour,

Je ne comprend pas bien quel est votre problème. Vous souhaitez :

- redémarrer Windows suite à un problème que vous avez eu et maintenant
Windwos refuse de démarrer. Dans ces conditions, démarrez en mode sans échec
et éventuellement utilisez un point de restauration antérieur pour revenir à
une situation stable.

- réinstaller Windows et vous ne réussissez pas à booter sur votre CD
d'installation. Dans ce cas, allez dans le BIOS vérifier que votre CD/DVD
est bien placé en premier au niveau des périphériques de démarrage.

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france