Salutï¼

2 réponses
WILLIAM LINM
chaussure nike pour homme toute neuve @ http://www.okpopular.com
Taille:41-46
1.It est livr=E9 avec bon emballage,
2,100% de qualit=E9!
3.Color m=EAme que la photo montre
4.100% tout neuf!
5. baisse navire d'approvisionnement et de gros.
6. Offrir =E0 votre porte en 5-7 qualit=E9 days. High et un bon service,
des prix comp=E9titifs et une livraison rapide, nous sommes impatients
de vous entendre.
Merci de me contacter par mail.
ALL AT http://www.okpopular.com

2 réponses

garminETREXventureHC
Le 14/06/2011 04:29, WILLIAM LINM a écrit :
chaussure nike pour homme toute neuve

/.../

un site marchand qui ne respecte pas les usages Usenet, donc ces
potentiels clients, cela donne une envie "certaine" de lui faire
confiance ;o}
vad
Le 14/06/2011 09:32, garminETREXventureHC a écrit :
Le 14/06/2011 04:29, WILLIAM LINM a écrit :
chaussure nike pour homme toute neuve

/.../

un site marchand qui ne respecte pas les usages Usenet, donc ces
potentiels clients, cela donne une envie "certaine" de lui faire
confiance ;o}

+1