Sam Hocevar, nouveau DPL (Debian Project Leader), suite, et pas la fin

Yugo
Était: Nicolas Sarkozy a rendu une très mauvaise copie au
questionnaire de l'APRIL (initiative candidats.fr)

et puis, finalement, tout le fil portait sur l'élection de Hocevar au
poste de DPL. Le danger, c'est que personne ne retrouve cette
discussion. Cela chagrinerait certainement notre Sam. Procédons donc.

Dans <slrnf320i0.4js.sam+news@poulet.zoy.org>, Sam Hocevar écrivait:

> [...]
debian.

> Notons par ailleurs les mots d'Anthony Towns, project leader à
> l'époque et initiateur du projet Dunc-Tank :
>
> "[...] people who did feel that money was corrupted ended up
> forming
> the Dunc Bank project. And even in trying to oppose it, it really
> helped [Dunc-Tank] release a much better product."
> (Interviewé par Liz Tay dans Computerworld, 24 janvier)
>
> Si même lui trouve que le résultat était bénéfique...

Il ne trouve pas que le résultat est bénéfique du tout. On reconnaît
ici la malhonnêteté intellectuelle dont tu es capable. Si vous n'aviez
fourni que des bugs bidons, dans le style que Blaise Potard décrit ici:

«Le fait que les release managers aient décidés de sortir Etch le plus
tôt possible plutôt que régler de réels problèmes -des vrais morceaux
de trucs pas libres dans des paquets prétendument libres- montre juste
un certain état d'esprit. Certes, les morceaux de trucs pas libre
étaient de vagues bouts de doc au copyright douteux dans des paquets
sources, qui traînaient là depuis des temps probablement immémoriaux,
mais ça ne change rien au problème : la Sainte Bib^W^W Debian Policy
est très claire là-dessus : un truc pas libre est un bug RC.»

ils auraient été systématiquement ignorés. Seulement, si, parmi les
bidons, il y a des rapports valables, et qu'au moindre rapport valable
ignoré, ç'aurait été la charge de cavalerie assurée contre Towns,
celui-ci devait surveiller ses arrières et l'équipe de Debian qui a
travaillé au lieu de chercher à ralentir la sortie de Etch a fini,
malgré une perte de temps, par retracer les rapports valables.

Alors, dire que l'équipe du Dunc *B*ank(1) a finalement apporté une
contribution dans les... deux jours qui se sont écoulés du entre le 3
décembre et le 12 janvier, c'est en plein le style Hoce-va-rien, la
destruction du sens avec un sourire en coin.

(1) Noter la confusion dans le nom afin que les outsiders y perdent
leur latin entre l'équipe qui travaille et celle qui fout le bordel.

On comprendra donc que le split que je craignais est déjà en train de
se produire. Je doute fort que Towns et les gens autour de lui
débordent d'enthousiame pour collaborer avec la nouvelle bande de
bouffons. Or, eux, malgré les efforts de Hocevar, ils ont tout de même
réussi à sortir Etch, avec 21 CD, en la moitié du temps qu'il a fallu
pour Sarge.

Qui veut donc croire Hocevar, quand il prétend qu'il va sortir une
nouvelle version d'une pureté évangélique en moins de six mois, en
corrigeant tous les «vagues bouts de doc au copyright douteux dans des
paquets sources» qu'il a soumis comme bugs?

Dis donc, Sammy, t'es bien sûr que tu ne perds rien à répondre aux
messages de Potard plutôt qu'aux miens? Un de ceux-ci t'aurait donné
l'occasion de nous faire partager les goûts pour la cyberculture du
nouveau DPL:

Cyberculture : Gay Nigger Association of America • Goatse.cx • Site
choquant

<http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Sam_Hocevar>

Il faudrait ensuite se surprendre que la fondation Mozilla se méfie de
prêter son nom à ce kindergarten imprévisible! Est-ce vraiment à faire
des diffs entre la version Firefox d'Ubuntu et celle de Iceweasel
qu'on touchera le fond du problème? Pourquoi Mozilla, qui, le moins
qu'on puisse dire, est une fondation qui a fait sa marque, ne s'en
prendrait-il, sans raison aucune, qu'à Debian?

nicolas vigier
On 2007-04-28, Yugo wrote:
Nazcafan wrote:

Bon. D'accord. Quand on voudra rejoindre le comité marketing
hocevarien, on saura où sonner.

Dis, t'en as pas marre ? Tu sens pas

Regarde, p'tit crétin. Comme tu n'as pas l'air trop brillant, je vais
t'expliquer quelque chose. Si un fil ne t'intéresse pas, tu n'as qu'à
ne pas le lire. Les trolls intimidants de ton expèce, on en voit à la
douzaine, alors, c'est pas la peine. Et, en plus, tu te pointes, en
tout cas sous ce nom, à peu près seulement pour me contredire. Pas
très fort!

Oui, il suffit de ne pas lire, mais etant donné que tes trolls ne
semblent interesser que toi, pourrais tu te les envoyer en privé ?

Merci.

--
http://n0x.org/ -

Julien BLACHE
Patrice Karatchentzeff wrote:

Potard ne tiennent pas le coup. Tes aboiements de petit jappard enragé
ne changeront rien à cela.

Je crois tu inverses les rôles.

Ne le relance pas sinon il risque de ne jamais s'arrêter.

Avec un peu de chance, on va réussir à le faire partir en boucle, et
là, 2 possibilités :
- il explose/implose, bref, il disparaît
- on crée une nouvelle source d'énergie inépuisable

Ca vaut le coup d'essayer.

JB.

--
DP> http://couic-couic.fr
le lien ne marche pas...
-+- W in: Guide du Neuneu d'Usenet - Je lui fais couic-couic -+-

Miod Vallat
Avec un peu de chance, on va réussir à le faire partir en boucle, et
là, 2 possibilités :
- il explose/implose, bref, il disparaît
- on crée une nouvelle source d'énergie inépuisable

Tu sembles oublier que les formes de vie inférieures ne sont pas
capables de telles prouesses.

Julien BLACHE
Miod Vallat wrote:

Tu sembles oublier que les formes de vie inférieures ne sont pas
capables de telles prouesses.

Remarque, maintenant il en a après Apple - il était temps.

JB.

--
Suffit d'être suffisamment nombreux et tu feras moins le malin.
Voter con est une chose, s'en vanter en est une autre...

1 2