samba 3.0 et accents

3 réponses
antoine masson
Bonjour
Je viens de passer de ma samba 2.2 a la samba 3.0 (rpm pour mandrake 9.0).
mes partages fonctionnent mais les accents ne sont plus affichés (et les
fichiers non accessible), que
j'utilise mon ancien fichier, où que j'en refasse un qui specifie les
caracteres européens unix et dos(850) ça ne marche tjr pas...
Quelqu'un sait ou a une idée ?? :-)
Merci d'avance
Antoine

3 réponses

Gilles Hamel
ajoute ça dans ton smb.conf :

character set = ISO8859-1

antoine masson wrote:
Bonjour
Je viens de passer de ma samba 2.2 a la samba 3.0 (rpm pour mandrake 9.0).
mes partages fonctionnent mais les accents ne sont plus affichés (et les
fichiers non accessible), que
j'utilise mon ancien fichier, où que j'en refasse un qui specifie les
caracteres européens unix et dos(850) ça ne marche tjr pas...
Quelqu'un sait ou a une idée ?? :-)
Merci d'avance
Antoine

antoine masson
ça ne change rien les accents sont toujours remplacés par des carrés...
"Gilles Hamel" a écrit dans le message de
news:3fae7d23$0$6974$
ajoute ça dans ton smb.conf :

character set = ISO8859-1

antoine masson wrote:
Bonjour
Je viens de passer de ma samba 2.2 a la samba 3.0 (rpm pour mandrake
9.0).

mes partages fonctionnent mais les accents ne sont plus affichés (et les
fichiers non accessible), que
j'utilise mon ancien fichier, où que j'en refasse un qui specifie les
caracteres européens unix et dos(850) ça ne marche tjr pas...
Quelqu'un sait ou a une idée ?? :-)
Merci d'avance
Antoine

erion
Et un utf8 à la place ?

ajoute ça dans ton smb.conf :

character set = ISO8859-1

antoine masson wrote:

Bonjour
Je viens de passer de ma samba 2.2 a la samba 3.0 (rpm pour mandrake
9.0).
mes partages fonctionnent mais les accents ne sont plus affichés (et les
fichiers non accessible), que
j'utilise mon ancien fichier, où que j'en refasse un qui specifie les
caracteres européens unix et dos(850) ça ne marche tjr pas...
Quelqu'un sait ou a une idée ?? :-)
Merci d'avance
Antoine