Samba en controlleur de domaine secondaire ?

1 réponse
Mika Corem
Bonjour,

J'ai un reseau sous WIndows 2000 avec des controlleur de domaine
sous windows 2000 server.

Actuellement, Mon samba dialogue via Winbind avec eux
mais j'ai des soucis de temps en temps de non reponse (auvaise
authentification).

Je me demandais si il etait possible de basculer Samba afin qu'il
devienne controleur du domaine secondaire et que Winbind interroge celui
ci ?

merci d'avance

1 réponse

Antoine FADDI
Bonjour,

A l'adresse ci-dessous :

http://www.gcolpart.com/howto/samba.php4#clients

A+

"Mika Corem" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un reseau sous WIndows 2000 avec des controlleur de domaine
sous windows 2000 server.

Actuellement, Mon samba dialogue via Winbind avec eux
mais j'ai des soucis de temps en temps de non reponse (auvaise
authentification).

Je me demandais si il etait possible de basculer Samba afin qu'il
devienne controleur du domaine secondaire et que Winbind interroge celui
ci ?

merci d'avance