samba et authentification NIS

Emmanuel Florac
Voilà le cas : j'ai un serveur NIS, et par ailleurs un serveur Linux avec
samba. Les machines NT utilisent des mots de passe non cryptés.
L'authentification NIS marche parfaitement sous ssh, etc sur le linux. Par
contre samba, rien, nada, que pouic (samba 3.0)

Théoriquement, si on utilise les mdp non cryptés, c'est pourtnat
supposé marcher?

Comment faire? Os court!

--
L'esprit qu'on veut avoir gâte celui qu'on a.
Jean-Baptiste Louis Grisset.

ctrlaltdel

[...]

Hello,

Dans le fichier smb.conf et la section global :
encrypt passwords = No

Ben voila ...

Emmanuel Florac
Le Tue, 13 Jul 2004 13:44:08 +0200, ctrlaltdel a écrit :

Hello,

Dans le fichier smb.conf et la section global :
encrypt passwords = No

Ben voila ...

Apparemment ça ne suffit pas. De toute évidence samba 3 ne fonctionne
plus comme avant, il n'a pas de lien direct avec le système
d'authentification du système (d'ailleurs une installation par défaut ne
permet pas aux utilsateurs normaux préexistants de se logger, il faut
générer les accès avec la commande smbpasswd). Bon, je pense que sur ce
coup je vais rétrograder sur samba 2.2...

--
Mais monsieur, voudriez-vous que je me l'écorchasse?
Barbey d'Aurevilly.