[SAMBA] Impossible d'accéder à SWAT pour configurer smbd

ctemp2
Bonjour,

J'essaie de me connecter via SWAT à la configuration du serveur Samba de
Jaguar (10.2.8) suivant un tutoriel, mais la connection depuis Safari
est refusée.

D'après le tutoriel, l'accès se fait en étant loggé en root par NetInfo
et en accédant au seveur Samba depuis le navigateur web
http://localhost:901.

J'ai également authorisé l'accès au Mac par Samba depuis les PC le
pannée de préférences 'partage'. Le nom de ma machine est eMac.local
pour Rendezvous et eMac.

Safari me renvoie une erreur 'Impossible de se connecter au serveur car
Safari n'arrive pas à se connecter à localhost'.

Merci.

--

C .Tobini

ctobini
Matt wrote:

Pardonne-moi ma question stupide mais as-tu redémarré xinetd après
activation de swat et de samba ?

Bonjour,

Oui ça a été fait, et le Mac a été redémarré en plus.