Samba iso accedé par Ubuntu utf8

Christophe HENRY

Sébastien Monbrun aka TiChou
Dans le message <news:,
*Christophe HENRY* tapota sur f.c.o.l.configuration :

Une des machines de mon réseau local a Ubuntu, en UTF8. Elle accède au
serveur de fichier Samba mu par une Debian Sarge, configurée en ISO.

Comment configurer le montage du partage Samba à partir de Ubuntu ?
Le fstab contient :
//serveur/samba /mnt/serveur smbfs
auto,rw,username=x%y,fmask77,dmask77,iocharset=iso8859-15

et avec codepage=cp850,iocharset=iso8859-15 ?

[...]

et avec codepage=cp850,iocharset=utf-8 ?

--
Sébastien Monbrun aka TiChou

Sébastien Monbrun aka TiChou
Dans le message <news:,
*Sébastien Monbrun aka TiChou* tapota sur f.c.o.l.configuration :

et avec codepage=cp850,iocharset=utf-8 ?

J'ai un doute. Essayez plutôt avec utf8 au lieu de utf-8.

--
Sébastien Monbrun aka TiChou

Christophe HENRY