Samba et logon script

noone
Bonjour,

j'ai réussi à connecter un PC à mon nouveau contrôleur de domaine Samba
(Ubuntu)

J'ai par contre un problème...

j'ai l'impression que le logon script n'est pas lancé (seul le home est
sur Z:) pas les autres partages définis dans le login.bat

Une idée ?

smb.conf
========

[global]
netbios name = ATHLON-XP-2100
workgroup = MYGROUP
encrypt passwords = true

domain master = yes
local master = yes
preferred master = yes
os level = 65

security = user
domain logons = yes

logon drive = Z:
logon home = \\%L\%u\.win_profile\%m
logon path = \\%L\profiles\%u\%m

logon script = logon.bat

time server = yes

# domain admin group = @admin root scls

add user script = /usr/sbin/useradd -d /dev/null -g 100 -s /bin/false
-M %u

log file = /var/log/samba/%m.log
max log size = 1000
log level = 10

[netlogon]
# path = /usr/local/samba/lib/netlogon
path = /etc/samba/netlogon
writable = no
browsable = no

[profiles]
path = /home/samba-ntprof
browsable = no
writable = yes
create mask = 0600
directory mask = 0700

[homes]
read only = no
browsable =no
guest ok = no
map archive = yes

[temp]
path = /media/temp
read only = No
guest ok = Yes

login.bat
=========
echo off
echo "Connecting to server..."
#echo "Mapping homedirectory to z:"
net use z: /HOME /yes

echo "Mapping others directories"
net use t: \\ATHLON-XP-2100\temp

echo "Synchronizing system clock"
net time \\ATHLON-XP-2100 /set /yes

#echo "Creating link to homedirectory"
#start \\athlon-xp-2100\netlogon\shortcut.vbs

Je devrais avoir mon partage temp sur t: mais ça n'est pas le cas

si je vais sur

\\ATHLON-XP-2100\netlogon

et que je lance le login.bat ça roule

mais l'idée de netlogon... c'est justement d'éviter d'avoir à lancer le
.bat à la main !

Une idée ?

Merci d'avance

ygg
Je ferais le test suivant:
Mets les 3 lignes suivantes en remarque
; logon drive = Z:
; logon home = %L%u.win_profile%m
; logon path = %Lprofiles%u%m
et place "logon.bat" dans "/etc/samba/netlogon"
noone
[...]

Désolé... mais ça ne change rien (après redémarrage de samba bien sûr !)

la seule différence c'est que les profiles vont dans le home de
l'utilisateur !

noone

[...]

en fait c'est une erreur très bête de ma part

le script de connexion s'appelle login.bat (dans le répertoire netlogon)

or j'avais
logon script = logon.bat
dans smb.conf

j'ai remplacé par