Samedi soir, football féminin, trop bien ...

15 réponses
Pierre Maurette
Sur Direct8, à 20h30. Attention, risques de commentaires pénibles. Et
sportivement ça pourrait être la boucherie, la revanche de nos bleues.
A propos, on n'est pas obligé d'aimer ça, ou de faire semblant, c'est
comme pour le handisport.

--
Pierre Maurette

5 réponses

1 2
LeLapin
Le Sun, 16 Sep 2012 16:38:35 +0200
"Castagno" a écrit :

Groniqueur.. ?! Niquer qui... ? les frtpèttes ont toutes déser tées !
Et qu'on vienne pas me dire que c'est entièrement de ma faute ou je
colle un outrage.

T"en veux des outrages, avorton mononeuronal et analphabète (comme tes
pieds) bleu-blanc-rouge ? ;p
Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:

Castagno :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:

Sur Direct8, à 20h30. Sportivement, la revanche de nos bleues.
A propos, on n'est pas obligé d'aimer ça

Si si. Elle ont fait quoi.. ?

Gagné 4 - 0.

Merci pour l'info, je suis pas sûr que les médias en aient parlé.
Aucun écho au 13 heures en touts cas. Tout le monde s'en tape.
--
Castagno
LeLapin
Le Sun, 16 Sep 2012 17:41:28 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Sun, 16 Sep 2012 16:38:35 +0200
"Castagno" a écrit :

> Groniqueur.. ?! Niquer qui... ? les frtpèttes ont toutes
> désertées ! Et qu'on vienne pas me dire que c'est entièr ement de ma
> faute ou je colle un outrage.

>T"en veux des outrages, avorton mononeuronal et analphabète (comme
>tes pieds) bleu-blanc-rouge ? ;p

T'as du bol que je te connaisse, toi. Sinon j'te foutais en cage
pendant 96 heures en te faisant écrire cent fois la définition de
l'article 433-5 du cp.

Je ne connais pas de Code Postal qui ressemble à 433-5.
Haricot Mashy-Ass
LeLapin a whateslé :
Le Sun, 16 Sep 2012 17:41:28 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Sun, 16 Sep 2012 16:38:35 +0200
"Castagno" a écrit :

Groniqueur.. ?! Niquer qui... ? les frtpèttes ont toutes
désertées ! Et qu'on vienne pas me dire que c'est entièrement de ma
faute ou je colle un outrage.

T"en veux des outrages, avorton mononeuronal et analphabète (comme
tes pieds) bleu-blanc-rouge ? ;p

T'as du bol que je te connaisse, toi. Sinon j'te foutais en cage
pendant 96 heures en te faisant écrire cent fois la définition de
l'article 433-5 du cp.

Je ne connais pas de Code Postal qui ressemble à 433-5.

t'as jamais mis les pieds à saint-paulien
Pierre Maurette
Castagno :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:

Castagno :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:

Sur Direct8, à 20h30. Sportivement, la revanche de nos bleues.
A propos, on n'est pas obligé d'aimer ça

Si si. Elle ont fait quoi.. ?

Gagné 4 - 0.

Merci pour l'info, je suis pas sûr que les médias en aient parlé.
Aucun écho au 13 heures en touts cas. Tout le monde s'en tape.

France Info a donné ce résultat tout à fait décemment. Le foot féminin
est aujourd'hui assez bien médiatisé. Dans le même genre, le début du
championnat de France de handball, autrefois très discret. Dans la
foulée des résultats de l'équipe nationale, bien entendu, mais sans
aucun doute également à cause du PSG (quatari) handball et d'un
lobbying de cheval. Même chose en foot masculin ... et féminin.

--
Pierre Maurette
1 2