Samsung 173T

Fred
Bonjour à tous
Après achat d'un nouvel écran, j'ai donné l'ancien Samsung 173T à ma fille.
Malheureusement impossible de l'installé sur un Windows 98 sans le CD
d'installation (que je n'ai plus)... j'ai bien sûr téléchargé le driver sur
le site de Samsung mais les fichiers d'installation se trouvant sur le CD
sont nécessaires. Chez Samsung pas de solution il n'ont plus ces CD... ils
m'ont conseillé les forums.
Alors, si qql pouvait me dépanner avec une copie de ce CD... ou une autre
solution.
Merci d'avance.
Fred

Ascadix
Fred viens de tapoter sur son clavier ....

[...]

Ben ..franchement, pour un ecran à part le profils couleur ( que 98 ne gére
pas de toute façon ) je vois pas trop ce qu'il ya sur le CD, à moin d'avoir
une carte vidéo de merde (Intel) la remonté d'infos DCC doit être suffisante
pour que le PC sache jusqu'ou monte le moniteur.

Le seul pb pourait être que l'ancien ecran de ta fille soit configuré trés
haut en résolution/fréquence et que le nouveau ne supporte pas lors du
premier démarage
- remet l'ancien écran
- régle en 640x480 @60 Hz
- éteint
- met le nouveau
- remonte la résolution par palier, pas la peine de monter la fréquence pour
un TFT.

ça devrait suffire

--
@+
Ascadix

Fred
Ai essayé les deux solution proposées... rien à faire.
Je vais me résoudre à installer un autre OS... c'était trop simple.

Merci pour le dérangement...
Fred

[...]

Ascadix
Ai essayé les deux solution proposées... rien à faire.
Je vais me résoudre à installer un autre OS... c'était trop simple.

Hein ..houla ....

Est-ce que au moins, tu as l'image qui s'affiche juste au démarage du PC
( Bios, test mémoire, et ... )

Si non ..tu casse pas à installer un autre OS sur ce PC ... c'est plus
probablement un pb matériel entre l'écran et la carte,
déjà .. est-il bien branché ? :-)

La manip + simple serais de tester si t'as pas une autre carte vidéo
pour faire l'échange.

Merci pour le dérangement...
Fred

Bonne chance

[...]