Samsung avec le monde Linux.

Leger
Bonjour,

Tiens, je ne savais pas que Samsung travaillait pour le libre.
Qu'ils disent ici : http://minilien.fr/a0n56v

En fait il y a pas mal d'entrepises qui travaillent pour le libre si on en
croit ce qui se dit sur cette page.
Pas mal en fin de compte.

--
@+
Leger

ptilou
On 6 juin, 18:02, Leger wrote:
[...]

http://www.itespresso.fr serait une référence en matière
journalistique ?

Ptilou
P4nd1-P4nd4
Après mûre réflexion, Leger a écrit :
[...]

Oui, Linux ne setr que les intérêts des multinationales

LOL pour les pettis développeurs qui travaillent dans les chambres à
coucher pour pas un radis

Linux, c'est l'exploitation du petit peuple par la Nomanklatura

Les vieux barbus ne cherchent qu'une chose: Enfiler leur blouse blanche
le matin et garder le pouvoir à n'importe quel côut
NiKo
Le 07/06/2012 09:44, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Celle ci de Nomanklatura ?

<http://minilien.fr/a0n5bj>

Les vieux barbus ne cherchent qu'une chose: Enfiler leur blouse blanche
le matin et garder le pouvoir à n'importe quel côut

Bill Gates, un vieux barbu ?

Décidément, P4, à chaque fois qu'il la ramène, c'est pour s'enfoncer un
peu plus ...

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
PP
On Thu, 07 Jun 2012 09:44:54 +0200, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Oui, Linux ne sert que les intérêts des multinationales

J'aimerai bien connaître ta source ?

LOL pour les petits développeurs qui travaillent dans les chambres

coucher pour pas un radis
Linux, c'est l'exploitation du petit peuple par la Nomanklatura

Si tu travaillais vraiment dans l'informatique, tu ne pourrais
affirmer cela. Sans dire que l'expérience de mon beau frère soit le
lot de tous, toutes les boites qu'il a connu, PME ou multinationale,
utilise le LL, en prenant des routine déjà existante, et qui les
modifie pour eux. Il n'est d'ailleurs pas rare que la communauté
rende l'ascenseur.
Tout le monde y gagne. La routine existe déjà, donc économie de temps
et d'argent, en ne réinventant pas la roue, code éprouvé donc
stabilité accrue.
Le codeur est payé par sa boite, et non avec des radis le soir !

Attention aux erreurs de jeunesse qui veulent que tout ce qui existe
aujourd'hui est la seule solution. Le monde évolue et très vite, en
économie mais aussi en technologie.
Le communisme c'est fini. Le monde est libre, tout du moins tant que
des mecs comme toi n'essaieront pas de nous faire revenir dans une
économie du 20ème siècle...
leeed
Le 07-06-2012, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
[...]

Ah oui, ça y est, le vieux leitmotiv "linukse say communist'". Du beau
caca de taureau, qui ne tient pas deux secondes dans un débat, vu qu'il
n'y a pas plus libéral que les logiciels libres, ni plus monolithique
que les logiciels propriétaires en situation de monopole (cf IE6: 6 ans
pour implémenter… les onglets, LOL! Ça c'est de l'innovation!).

Conclusion: mauvais troll éculé depuis 20 ans, changer troll.

Les vieux barbus ne cherchent qu'une chose: Enfiler leur blouse blanche
le matin et garder le pouvoir à n'importe quel côut

Bien sûr, bien sûr. J'ajouterai aussi que les vieux binoclards en
costume 3 pièces font aussi tout pour garder leur monopole, et ce, à
n'importe quel prix, même humain:

http://www.slateafrique.com/37077/internet-tunisie-microsoft-allie-de-ben-ali

"Les termes du contrat sont on ne peut plus clairs: en contrepartie du
monopole sur l'économie numérique tunisienne, Microsoft forme des
fonctionnaires et donne une autorité de certification au gouvernement
ainsi en capacité de contrefaire les certificats SSL (protocole de
sécurisation des échanges sur Internet, notamment sur les sites
d'achat)."

Combien de personnes ont été torturées grâce à Microsoft?
YannicK
Le 07/06/12 09:44, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Linux, c'est l'exploitation du petit peuple par la Nomanklatura

Il semblerait que même Steve Ballmer, qui pourtant pensait en juillet
2000 que "linux est le communisme" ait (enfin) changé d'avis:

<http://fr.news.yahoo.com/microsoft-ouvre-windows-azure-distributions-linux-073600134.html>
ptilou
On 12 juin, 16:56, leeed wrote:

> [...]

d'achat)."

Combien de personnes ont été torturées grâce à Microsoft?

Tu oublie que Ben Allie avait aussi acheté du nunux, pour parfaire la
propagande, et le controle ( copie ) des mails, ensuite franchement
slateafrique, c'est du journalisme ?

Ptilou
ptilou
On 12 juin, 17:27, YannicK wrote:
> [...]

Il semblerait que même Steve Ballmer, qui pourtant pensait en juillet
2000 que "linux est le communisme" ait (enfin) changé d'avis:

Il a pas dit aussi le Cancers de l'informatique ?
Jo Kerr
Le 14/06/2012, ptilou a supposé :
[...]

Il a surtout surestimé l'impact de Linux sur les postes de travail, et
peut-être sous-estimé dans le monde des serveurs.

--
In gold we trust (c)
YannicK
Le 14/06/12 11:17, ptilou a écrit :
[...]

Si, il a effectivement déclaré ça en juin 2001
1 2