Samsung E700: comment transferer les photos ?

Le
pasdespam-ro.nald
je ne parviens pas à transferer les photos d'un samsung E700 vers un
PC par infra-rouge.
est-ce possible ou faut-il obligatoirement utiliser un cable ?

chez wexim il y a 3 modèle de cable, lequel faut-il acheter ?

merci

@+
ron@ld

ATTENTION: supprimer pasdespam de mon adresse
pour me repondre
  • Partager ce contenu :
IGM
Le #1235538
C'est tres simple
tu vas telecharger easy GPRS le logiciel de samsung
et avec le port infrarouge tu transfereras toutes les photos.
pas besoin de cable

"Ronald" news:
[...]

Le #1235515
On Sun, 3 Oct 2004 14:29:18 +0200, "IGM" wrote:

C'est tres simple
tu vas telecharger easy GPRS le logiciel de samsung
et avec le port infrarouge tu transfereras toutes les photos.
pas besoin de cable

j'ai trouvé easy GPRS sur le site: www.samtel.ch
mais il est précisé la liste des modèles samsung compatibles avec ce
logiciel et le SGH E700 n'y figure pas
tu es sur de se que tu dis ?
A+
@+