SAMSUNG ECRAN PLASMA 42 PS42S4

2 réponses
vieville christophe
Salut a tous,

je souhaite acheter un écran plasma , après une petite recherche sur le NET
,

je me suis arrêté sur ce model.. SAMSUNG ÉCRAN PLASMA 42 PS42S4

qu'en pensez vous ?

2 réponses

laurenzobiato
donne nous un lien c'est plus simple.
"vieville christophe" a écrit dans le message de
news: dPkld.14307$
Salut a tous,

je souhaite acheter un écran plasma , après une petite recherche sur le

NET
,

je me suis arrêté sur ce model.. SAMSUNG ÉCRAN PLASMA 42 PS42S4

qu'en pensez vous ?

vieville christophe
voila

http://www.pixmania.com/fr/fr/48517/art/samsung/ecran-plasma-42-ps42s4.html#fichetechnique

"laurenzobiato" a écrit dans le message de
news:41969d9b$0$8296$
donne nous un lien c'est plus simple.
"vieville christophe" a écrit dans le message de
news: dPkld.14307$
> Salut a tous,
>
> je souhaite acheter un écran plasma , après une petite recherche sur le
NET
> ,
>
> je me suis arrêté sur ce model.. SAMSUNG ÉCRAN PLASMA 42 PS42S4
>
> qu'en pensez vous ?
>