Samsung ultra Portable RESTAURATION du systeme d'origine

roche
Bonjour .
sur un ultraportable Samsung Q35 ,je vois avec Partition Magic ,(sur la
config d'origine);
2 partitons cachées :
- une devant Windows de 3,5Go type FE(hex) Landstep
-une aprés Windows de 8,8 Go type 77(hex)
je pense que ce sont les Images de restauration du systeme initial
(genre Ghost ou autres)
que l'on peut utiliser via le cd fournit .
je connait un peu le systeme de Toshiba (qui restaure en supprimant
toutes les partititons crées )

Qui connait un peu le fonctionnement de restauration de Samsung?
ce que sont ces 2 partititons ?
merci

--
rr

Jean-Pierre Roche

[...]

Connais pas Samsung mais chez Asus il y a plusieurs options
de restauration : on peut restaurer uniquement la partition
système (C:) ou toute les partitions (ce qui efface
évidemment toutes les données...).

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

roche
news: ephptk$1eai$
[...]
ok merci ,

je testerai bientôt plus en detail , lors d'une refection complete du
systeme .
--
rr