Samuel Etienne (Itele)

3 réponses
pennguen
Parce qu'il est bon de dire du bien de personnes qui le m=E9ritent...

Un r=E9gal les infos avec lui.

Voil=E0.

3 réponses

Lucifer Sam
pennguen wrote:
Parce qu'il est bon de dire du bien de personnes qui le méritent...

Un régal les infos avec lui.

Ah.. Mais il est de quelle couleur?
Machin
Dans son message précédent, pennguen a écrit :
Parce qu'il est bon de dire du bien de personnes qui le méritent...

Un régal les infos avec lui.

Voilà.

+1
Pierre Maurette
pennguen, le 08/03/2006 a écrit :
Parce qu'il est bon de dire du bien de personnes qui le méritent...

Un régal les infos avec lui.

Oui. Un vrai régal. Un tsunami, un sdf mort de froid au petit matin de
Noël, un attentat monstrueux à Bagdad, ça devient du velours avec ce
monsieur...

--
Pierre Maurette