Samy Naceri echappe a la cour d'assises...

MarcoSR
Il est finalement poursuivi pour "violences volontaires" (même chef
d'accusation que pour le cendrier jeté à la tête d'un styliste en 2005).
Sans doute à quelques millimètres près, il sectionnait la carotide de la
victime et le type serait probablement mort. Et je ne pense pas que, dans
l'état où il devait se trouver, il ait maîtrisé son geste au point de ne lui
sectionner volontairement qu'une veine ( 31 points de suture quand même ! ).
Mais qu'importe, c'est quand même Samy Naceri ! Prix d'interprétation à
Cannes ! (Bon, il n'a pas pu aller le chercher, parce qu'ivre, il avait joué
du couteau la veille avec des vigiles d'une boite de nuit. 10 mois fermes,
non faits pour "raison médicale"..)
Quel cul bordé de nouilles ce Samy Naceri !!
Moi, si je m'engueule avec mon voisin et que je lui plante un couteau dans
la gorge, ça sera sans nul doute une "tentative d'homicide volontaire" et
direct en cour d'assises...
"Que vous soyez puissant ou misérable..." disait l'autre.

Elephant Man
MarcoSR le 11.01.09 à 20h25 du côté de fr.rec.tv.programmes :

"Que vous soyez puissant ou misérable..." disait l'autre.

C'est pas parce qu'un ou deux abrutis trouvent malin de parler de Samy Naceri
ici que vous devez les imiter, hein.
Elephant Man
Lucas le 11.01.09 à 20h35 du côté de fr.rec.tv.programmes :

yeux pour pleurer [...] justice à 2 vitesses...

Vous parlez bien le journaliste.
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy le 12.01.09 à 1h08 du côté de fr.rec.tv.programmes :

le problème des voitures brulées ayant été
magnifiquement reglé par notre dynamique président,
je propose l'interdiction de passer le permis bateau
pour les pirates somalien...

Signé les Guignols de l'Info.
Stephane Legras-Decussy

Signé les Guignols de l'Info.

yep, n'empêche c'est pas idiot, hein ?
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy le 12.01.09 à 15h09 du côté de fr.rec.tv.programmes :

[Je recite, parfois faut pas trop couper.]

[...]

La vanne ou la « solution » ?
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

[...]

Ouais c'est vrai, Samy il est tricard ici. Il doit 10g de coke à Maurette :
vous n'aviez pas remarqué qu'il était bien calme ces temps-ci ? :)

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

[...]

Ha bon, à Maurette, il lui doit 10 grammes. Cet ancien de tf1 aurait de la
coke en stock.

vous n'aviez pas remarqué qu'il était bien calme ces temps-ci ? :)

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
496a47bb$0$9378$
[...]

Naceri n'a ce qu'il mérite, qu'il paye pour ses conneries ! C'est tout ce
que j'aurais à dire à son sujet...

Mais comme je le dis souvent, il suffit d'un bon chéquier pour être
tranquille.

Raymond-C
"Christian" <nospam > a écrit ...
MarcoSR wrote:
[...]

Oui, c'est vraiment honteux, surtout pour un multi-récidiviste !
Tu aurais fais ça, tu aurais pris 20 ans, même avec un casier vierge..

ça lui aurait laissé beaucoup de temps pour regarder et parler des
programmes TV !
Jean34
"MarcoSR" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 496a47bb$0$9378$
[...]

Au fait :
http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=notice&id_notice096325001031

Et maintenant que son fils va à l'école, il lui dit quoi ? ^^